Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19517
[RÉSOLU] Modérateur
-Diego.RAMIREZ
7 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais savoir comment devenir Modérateur s'il vous plait.
568 vues
vmna
108 messages
Il y a 5 ans
Il faudrait envoyer ton C.V, mais je ne sais pas si les recrutements sont ouverts.

Pour plus d’informations contacte un modérateur/ambassadeur via l’hôtel !
Édité par vmna il y a 5 ans
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Salut, il y avais des recrutements courant le mois, ils sont fermé le 17 février. L'arrivé des nouveaux modérateurs se feront ce soir à 19 HEURES.
Tu ne peux donc pas devenir modérateur.
Bart
3 messages
Il y a 5 ans
Désolé :/ Je pense que quelqu'un peut fermer le topic c'est résolu ^^
Chad
620 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @-Diego.RAMIREZ !

Pour devenir, il faut avant tout attendre que les recrutements soient ouverts.
Ils l'étaient il y a quelques jours. Tu pouvais voir que les recrutements étaient ouverts suite à l'article qui se trouvait en page d'accueil :

[url=https://www.habbocity.me/news/6955-la-moderation-recrute]La modération recrute...[/url]

Dans l'article des recrutements, il y a généralement ce qu'il te faut pour devenir modérateur.
En effet, une candidature comprenant une présentation de ta personne, tes motivations, ton expérience... sont attendus pour pouvoir devenir modérateur.

Si ta candidature fait l'objet d'une réponse positive de la part de Noubi, responsable de la modération, tu passeras un entretien oral sur Discord.
C'est pour cela qu'il faut à tout pris que tu donnes un moyen de te contacter dans ta candidature, dont ton pseudo Discord.
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Cherche pas à devenir modérateur ils prennent que par pistonnage
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @-Diego.RAMIREZ,

@chaaad ayant répondu correctement à ta question, ce sujet se verra donc fermé pour avoir été résolu.

Bonne soirée!

Ce sujet est actuellement fermé