Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19498
CITYMAG - PRÉSENTATION & RECRUTEMENTS
1 2
Minao
122 messages
Il y a 5 ans
I6XJwwE.png

Vous vous posez peut-être la question, "mais c'est quoi encore 'CITYMAG'  ??", laissez moi vous répondre.
C'est simple, c'est une nouvelle organisation qui a pour but d'informer et de divertir la communauté d'Habbocity à travers des événements et des articles.
L'objectif dans un premier temps sera de vous proposer au minimum 1 article par semaine et d'organiser des événements quand nous le pourrons.

Mais pour lancer ce projet il va falloir une équipe et c'est pourquoi nous ouvrons déjà les recrutements !
Nous recrutons différents postes :

- Journaliste* :
Un journaliste est chargé de concevoir des articles en rapport avec Habbocity ou non pour CITYMAG.
Il se doit d'avoir une bonne orthographe et proposer un travail soigné.
Il se doit aussi d'être à la fois actif, respectueux et surtout neutre.

- Correcteur* :
Ce sont les éléments assez importants car grâce à eux, le site reste professionnel et aucune faute d'orthographe ne passe
Un correcteur se doit d'être actif ainsi que respectueux pour le bien de l'équipe.

- Architecte* :
Chargé de réaliser des appartements officiels pour CITYMAG et des appartements liés aux événements. 

- Modérateur* :
Il se doit d'être impartial et ne doit favoriser personne.
Un modérateur devra gérer les demandes sur le support de CITYMAG mais aussi contrôler l'espace commentaire des articles.

Comment postuler ?
Pour postuler afin d'intégrer l'équipe de CITYMAG, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous et de remplir le formulaire vous serrez ensuite contacté par moi même sur discord afin d'effectuer un entretien écrit montrer votre motivation pour le poste.

Formulaire : https://forms.gle/YnAq9W4tFEgGTAad9

/!\ Une personne motivée peut également postuler et être formée par la suite. /!\

Bonne chance aux postulants !

*Le nombre de postes disponible n'est pas fixé.

HL3bwyj.png
510 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Belle présentation et bonne chance aux postulants
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Cette présentation met en valeur votre organisation. Avez-vous un serveur Discord ?
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à vous :))
Minao
122 messages
Il y a 5 ans
@Swidox merci beaucoup |
@Aklesy merci énormément à toi aussi et pour le discord un nouveau sujet avec + d'informations arriveront en fin de semaine avec notamment un lien vers notre serveur discord ^^
@wellio merci <3
Édité par Minao il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
bon courage !!
Minao
122 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille Merci bj ^^
Alexiiss
11 messages
Il y a 5 ans
Bon courage :p

Minao
122 messages
Il y a 5 ans
@Alexiiss merci <3 bonne chance à vous aussi |
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, 
Bonne chance pour ton projet ! 

Bred !
Minao
122 messages
Il y a 5 ans
@Bred Bonsoir, merci beaucoup l'ami |
KhalidV2
19 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, 
Je te souhaite que la réussite pour ton projet. 
Cordialement, 
HabbSun ! 
Minao
122 messages
Il y a 5 ans
@HabbSun merci je vous souhaite la même chose plein de réussite pour votre projet <3
KhalidV2
19 messages
Il y a 5 ans
Merci :) 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
tiens j'avais pas vu celle la mdr
1 2

Ce sujet est actuellement fermé