Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19493
SONDAGE • Play's, le retour ?
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
[center]1582394555948.jpg
Comme un bon nombre de joueurs d'HabboCity, vous avez sûrement remarqués que les Play's datent de deux à trois ans. En ce moment, peu de joueurs osent créer des jeux. Ceci est peut-être dû aux animations officielles qui prennent trop de places ?

Les Play's attirent les joueurs ?

Avant, certains jeux avaient plus de 2000 vues ! Aujourd'hui, peu de personnes se lancent pour proposer des jeux à la communauté, j'espère que cela va changer étant donner que j'aime jouer aux Play's !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

De nouveaux Play's devraient-ils faire surface ? Pensez-vous avoir l'imagination suffisante pour amuser les autres ? Vos avis comptent ![/center]
734 vues
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Ah non à moins que vous les mettiez dans une catégorie à part 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
les plays sont détestés par une grande partie du forum : ils ne sont ni amusants ni divertissants ni utiles ni rien du tout, ils servent qu'à donner l'illusion que le forum est actif… j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui vous éclate dans le fait de poster l'heure à laquelle vous voyez le sujet, de compter jusqu'à 5000 ou de donner un pseudo qui commence par A si les jeux sont enterrés c'est tant mieux, ils sont toxiques et nocifs pour le forum… stp ne les ravive pas en ce qui concerne les animations officielles, sauf quelques exceptions, je les trouve pas spécialement + intéressantes que les plays (jvais pas dire qu'elles sont pires non plus jveux pas vous détruire le moral) ; je retourne la question aux experts forum: pensez-vous avoir l'imagination suffisante pour amuser les autres ? PS: Niko si tu réponds à ce sujet je [color=#ffffff]t'écl*te[/color] la [color=#ffffff]gu*ule[/color] (rien de personnel^^)
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
On dirait que c'est apprécié au vu du nombre de participants... 
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Je suis la première à jouer aux play's. En tant que forumeuse, cela m'a permis de mieux connaître les habitués du Forum et en tant qu'Experte Forum, cela me permettait de faire une coupure et de prendre un "bol d'air frais" après une bonne heure de modération !

Donc pourquoi pas un retour des play's, surtout si de nouveaux viennent à apparaître !
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
jadore les plays ce matin jai joué à un jeu
urihzeur
8 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...

Ce sujet est actuellement fermé