Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19486
RPG - Neverland Universe
1 2
MotherDove
1 messages
Il y a 5 ans

Bien le bonjour la communauté de City, 

Nous vous invitons à rejoindre le RPG Neverland Universe ?qui est un RPG Fantasy qui mêle les univers iconiques des personnages dans Peter Pan ainsi que ceux du monde féerique de la Fée Clochette. ?‍♀️

Le Pays Imaginaire (Neverland) est une île magique et paradisiaque qui a ses propres lois magiques où la nature luxuriante et le temps semble éternels. Seul vos rêves et votre imagination en sont les limites. Bien mystérieuse, elle abrite divers peuples et créatures mythologiques au passé tumultueux qui peuvent s'avérer aussi enchanteurs que dangereux. En son cœur, se cache la Vallée des Fées où les 4 saisons cohabitent en harmonie avec les fées qui apportent le cycle des saisons dans l'Autre Monde, c'est à dire la Terre, grâce à la magie de leurs talents féeriques. 

Envolez-vous vers un nouvel univers remplis de fantastiques aventures. 
Puisse la poussière de fée vous guider sur le chemin qui vous est destiné !✨

Lien du serveur Discord: https://discord.gg/CcmePjk

ay1o.png

1461 vues
:Romane:
7 messages
Il y a 5 ans
Je super heureuse que le RPG ouvre ses portes ! Super travail de votre part, j'ai hâte de pouvoir enfin vraiment commencer le RP. 
-Roselia
21 messages
Il y a 5 ans
N'hésitez pas à rejoindre notre communauté assez dynamique en RP, sympathique et accueillante !
On attend plus que vous ! ;)

Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Comme l'a dit @BLOODMONEY, super travail, un rpg qui à mon goût est complet
Clochette
5 messages
Il y a 5 ans
Ouii venez nombreux pour ce super rpg !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet !
Icon
281 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance ! :)
-Roselia
21 messages
Il y a 5 ans
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous recherchons des builders orientés nature/architecture féerique-elfique s'il y a des gens intéressés  !! :)
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Super RPG, je valide.
Rorke500
74 messages
Il y a 5 ans
Jamais vu un concept aussi débile
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance ! Il m'aurait tenté avant mais malheureusement ce n'est plus pour moi les RPG
Amelle-
7 messages
Il y a 4 ans

Un très bon RPG bien dirigé, je vous invites vraiment à venir le découvrir et vous joindre à nous, nous vous attendons avec impatience. Pluie de poussières de fées sur vous ?

N'oublies pas, "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" ! ?

P.S.: Mon discord si vous avez des questions sur le rpg : Shana#7207

Photo_souvenir

Édité par Amelle- il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans

@Amelle- Il est encore actif malgré que le sujet date d'il y a un an ?

Neysri
876 messages
Il y a 4 ans

OMG SI C'EST TOUJOURS ACTIF J'ARRIVE (jspr les apparts sont beaux.)

Amelle-
7 messages
Il y a 4 ans

@DeuxRoues On essaye justement de le rendre de nouveau plus actifs (y a du RP sur discord mais on aimerai revenir RP sur City)
@Neysri On t'attends ! (oui très)

Le lien du discord est sur le message de présentation (il faut discord pour pouvoir se recenser)

Édité par Amelle- il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé