Bien le bonjour la communauté de City,
Nous vous invitons à rejoindre le RPG Neverland Universe ?qui est un RPG Fantasy qui mêle les univers iconiques des personnages dans Peter Pan ainsi que ceux du monde féerique de la Fée Clochette. ?♀️
Le Pays Imaginaire (Neverland) est une île magique et paradisiaque qui a ses propres lois magiques où la nature luxuriante et le temps semble éternels. Seul vos rêves et votre imagination en sont les limites. Bien mystérieuse, elle abrite divers peuples et créatures mythologiques au passé tumultueux qui peuvent s'avérer aussi enchanteurs que dangereux. En son cœur, se cache la Vallée des Fées où les 4 saisons cohabitent en harmonie avec les fées qui apportent le cycle des saisons dans l'Autre Monde, c'est à dire la Terre, grâce à la magie de leurs talents féeriques.
Envolez-vous vers un nouvel univers remplis de fantastiques aventures.
Puisse la poussière de fée vous guider sur le chemin qui vous est destiné !✨
Lien du serveur Discord: https://discord.gg/CcmePjk
Un très bon RPG bien dirigé, je vous invites vraiment à venir le découvrir et vous joindre à nous, nous vous attendons avec impatience. Pluie de poussières de fées sur vous ?
N'oublies pas, "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" ! ?
P.S.: Mon discord si vous avez des questions sur le rpg : Shana#7207
OMG SI C'EST TOUJOURS ACTIF J'ARRIVE (jspr les apparts sont beaux.)
@DeuxRoues On essaye justement de le rendre de nouveau plus actifs (y a du RP sur discord mais on aimerai revenir RP sur City)
@Neysri On t'attends ! (oui très)
Le lien du discord est sur le message de présentation (il faut discord pour pouvoir se recenser)
Ce sujet est actuellement fermé