Hey, comment allez-vous ?
Alors voilà, dans habbocity des centaine de "poudlard" se font mais c'est tout le temps la même chose... Ce pourquoi, j'ai pris la décision de créer un Poudlard sous une autre forme, avec de nouvelles modifications des différentes pièces mais le principe de l'école reste exactement le même!!!
Bien évidemment, il est possible de rejoindre le groupe des élèves de Poudlard, pour cela, c'est très simple. D'abord, veuillez citer les différentes choses suivantes sur les réponses du forum :
- Votre pseudo
- Votre âge (réelle ou virtuelle, selon votre envie perso.)
- fan ou pas d'Harry Potter ?
- Pourquoi avez vous dit oui (pas une grande justification :p)
Pour rejoindre le personnel enseignant, il n'y as pas tout ces trucs de concours et de recrutement... Si vous voulez rejoindre le groupe des professeurs, veuillez m'adresser votre lettre de motivation sur les réponses du forum (même éléments que les élèves + quelle fonction vous désirez exercer au sein de l’établissement). ATTENTION : QU'UNE SEULE MATIÈRE POUR CHACUN !!!!! Voici les places a renflouer :
- Prof de potions (toute classes) 5 heures
- Prof d'histoire de la magie (toutes classe) 3 heures
- Prof de défense contre les forces du mal (1e, 2e, 3e classe) 3 heures
- Prof de défense contre les forces du mal (4e, 5e, 6e classe) 3 heures
- Prof de sortilège (toute classe) 2 heures
- Prof de soins aux créatures magiques (1e, 2e, 3e, 4e, 5e) 1h heures
- Prof de soins aux créatures magiques (6e) 2 heures
- Prof de technique de Qwiditch (toute classes) 3 heures
- Prof d'Astronomie (toute classe ENSEMBLE) 1heures
Un groupe est à votre disposition si vous le désirez / --> NOM : [Poudlard] º
L'école se composera des même pièces que le vrai château. Bien sur, le but d'un(e) élève est de rester faire ses études et d'apprendre la magie (virtuellement) ce qui peut engendrer une carrière au Ministère de la Magie. Je tiens a présicer de les moindre détails se voyant dans films et livres se retrouveront dans le jeu. Ce projet a commencé et sera terminé pour dans une semaine. Je commence déjà les inscriptions pour attraper de l'avance !!! En fin de 6e vous recevrez un diplôme virtuel vous permettant de rejoindre la cellule du Ministère. Une année équivaut a trois semaines dans le jeux, ce qui n'est pas grand chose....
Merci d'avoir lu de long "roman"
Encore merci !!!!
Douglas :)