Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19394
Suggestion de nouveaux mobiliers pour les RP pharmac
1 2
Il y a 5 ans
Bonsoir j'aimerai savoir s'il serait possible que dans un future proche vous pourriez créé des mobiliers de type Pharmacie exemple : Distributeur de capote et des produit de pharmacie. 
Merci  
595 vues
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Les distributeurs de préservatifs ont été supprimés je crois, je ne pense pas qu'ils en remettraient :/
win
6872 messages
Il y a 5 ans
zut
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
C'est dommage qu'ils aient fait ça...:(
Il y a 5 ans
Ok merci Dommage 

Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je vais transmettre ta suggestion pour ce qui concerne les produits de pharmacie !
Il y a 5 ans
Merci Mickey.

Settio
660 messages
Il y a 5 ans
J'ai du nouveau, les préservatifs ne seront pas ré-ajoutés car beaucoup de personnes feraient du CyberSexe mais les produits de pharmacie peuvent être ajoutés (c'est envisageable)
Il y a 5 ans
Merci Aklesy pour ton aide

mattourson
1847 messages
Il y a 5 ans
Dommage plus de ballon en capote virtuel
Nixi
251 messages
Il y a 5 ans
En mode enlever le mobis durex ça va supprimer le cybersexe comme par magie, les mobis ont été créé pour la prévention hein...
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Nixi Tu as raison, je me suis mal exprimé. Mais ça retire tout de même quelques actions RPX ! 
Il y a 5 ans
@Aklesy même sans des gens en font après pour les produit pharmaceutique jsp que sa sera bon car jai un appart avec une amie ou on RP Médecin et Pharmacie.
Merci de ton Aide  
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Le RPX dit "RP"X relève complètement de l'imaginaire. En dehors du décor offert par les mobiliers, les actions sont inchangées et le cybersexe garde toujours sa valeur quantitative au sein du rétro.  
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Comment on se protège maintenant ?? @Mickey
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer