Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19375
Shaune modérateur.
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Mesdames, et messieurs, 
Je pense que City a besoin de quelqu'un de juste, d'impartial, qui tranche sur les sujets de manières concise et radicale. Moi en l'occurence, on ne peut plus tolérer le racisme sur City, on ne peut plus tolérer le négationnisme ambiant que fait fasse ce forum, ce retro de manière générale ET ce sur n'importe quel sujet. 

C'est une candidature ouvert que je propose là. 
Il est temps de remanié toutes cette canailles depuis la racine, élisez-moi cher cher compatriotes. Nous avons assez vécu cette heure de sombre, l'ambiance se dégrade de jour en jour ici. Je propose une interdiction totale des rolistes qui veulent pas exercer le tour par tour et qui pense que le combat fait d'eux des rolistes hors-pair, je propose un bannissement sec et prècis pour ceux qui attise la haine et qui veulent nié l'existence du racisme anti-blanc. Je propose une suppression clair et net de ces appart-auto qui ne font que salir la navigation et la clarté de notre belle hôtel. 
Que cette lutte profane entre islamistes et pro-LGBT+ cesse désormais, de vieux débat voués à changer la position de personne. 

Il est temps cher amis de m'élire, moi. On va rendre City à nouveau formidable avec des précepte de paix et de cohésion. 

Ça n'a que plus duré. Bien à l'équipe d'accepter cette offre.

À vous. 
583 vues
blokkstar
27 messages
Il y a 5 ans
imagine écrire tout ça pour que ton topic soit un gros flop mdr
win
6871 messages
Il y a 5 ans
mdr
Corazon.
1 messages
Il y a 5 ans
SHAUNE MODERATEUR

Édité par Corazon. il y a 5 ans
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Partisans, partisantes : Make City Great Again. 
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
En tant que mâle blanc tu vas forcément être victime de discrimination à l'embauche. Rêve pas.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Si tu veux devenir modérateur, ce n'est pas ici que tu dois poster ta candidature. Tout est écrit ici !

Bonne chance à toi !
6lencieux
12 messages
Il y a 5 ans
VIVE LA RÉPUBLIQUE @crow
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
@Crom Vive la France ! 

C'est noté @Mickey merci.
Édité par Shaune il y a 5 ans
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
cool
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer