Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19361
Brooklyn RolePlay [BKRPG]
Deviation
1 messages
Il y a 5 ans
                                                                                         Brooklyn , New York City

New York City au présent , c'est à dire en 2020 , est la période du RPG qui se déroule principalement à Brooklyn , un borough cosmopolite et très variés , comprenant des quartiers huppées ainsi que des zones plus ghettos , le RPG demande d'incarner un personnage spécifique et de jouer son rôle à 100%. Vous aurez le choix entre; incarner un simple citoyen, un policier (ou agent fédéral), un criminel, un avocat, un juge un banquier et encore bien d'autres possibilités selon le rp que vous voulez essayer de maîtriser. Une communauté sympathique et active, des joueurs expérimentés et avec un rp bien développé. Le Prénom_nom en psuedo ne sera pas obligatoire cette fois , mais est hautement recommandé dans le RPG , c'est bien plus réaliste de RP avec Anton_Pye que Nassimlebg , Sachez que ce projet n'est pas une prise de tête , c'est un petit RPG test pour pouvoir RP avec tout le monde avec un minimum d'organisation. Les fiches des joueurs , c'est à dire présentation du personnage sont aussi facultatif , libre à vous d'en faire ou pas , selon la demande de votre Leader Faction si y'en à ou par votre propre gré.

Il existe un discord du RPG , pour toutes informations il faudra m'envoyé une demande d'ami sur City " Jamell_McIntyre " (le rpg est ouvert)
524 vues
zizipoiluxc
1 messages
Il y a 5 ans
Rpx ? Petit coquin! ?
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Est-il possible d'avoir le lien du Discord s'il te plaît ? 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je te souhaite bonne chance pour ton projet !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance!
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Bonne courage pour le développement de ton projet !
lacouye
12 messages
Il y a 5 ans
Ok pas d'probleme m ajoute moi sur Imad-Irfi comme sa je change le pseudo imad-irfi
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !
urihzeur
8 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer