Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19356
Plus de 100k diamants à gagner chez Troubadour à 17h
Moxir
80 messages
Il y a 5 ans

La Imperial Mobsters vous attendra à 17h dans l'appartement de Troubadour
pour un GIVEAWAY énorme !
L'appartement ouvrira plus tôt, et pour les personnes qui seront là plus tôt
qui attendent jusqu'à 17h , seront recompensés.
Ensuite plus de 100.000 Diamants bruts, et de cadeaux (Ultra Rares)Seront donnés. 
                                                                                                                                                                                                                           imp10.png
 MAIS COMMENT JOUER ?

Le but est simple , il y aura un téléporteur , relié 100% automatiquement à d'autres téléporteurs
 (100% Chance) devant ceux-ci des récompenses !
(Les récompenses changerontau fil de la session de chance)

Je vous attendrai donc dans l'appartement demain avant 17h ! Je ferai une invitation

(Lien de l'appart : https://www.habbocity.me/room/1371944)

-Imperial Mobsters

566 vues
Heidegger
21 messages
Il y a 5 ans
Beaucoup d'heureux en prévision. Nous vous attendons nombreux, vous n'aurez qu'à faire la queue et... espérer gagner la plus grosse somme ! 

Le jeu durera environ 1h30, vous aurez donc le temps de faire plusieurs passages. De quoi vous faire peut être plusieurs milliers de diamants et/ou des jolis cadeaux comme des Ultra Rares !

Je remercie Troubadour de nous avoir proposé une association pour ce fameux jeu qu'il a inventé.
Rendez-vous chez lui ce DIMANCHE 16 FEVRIER, 17h

Cordialement, Heidegger, Boss de l'Imperial Mobsters.
Édité par Heidegger il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
omg ji serai
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Il me reste peu de temps pour me connecter, j'espère que je ne vais rien rater !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer