Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19353
Chaîne Youtube: Jordanes 19
Jordanes.Lopez
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, ma nouvel chaîne est ouverte sur Youtube, abonnez vous est la likez les toutes nouvelles vidéo mise en ligne, les trois premier commentaire des vidéos seront dédicacés est mise en love , Bref abonnez-vous est puis soyez nombreux au commentaire.Je compte sur vous !!!!                                                                                                                                                                                                le site:           https://www.youtube.com/channel/UCAakVbkrtEPlz7AyN1Cnj6g/featured?view_as=subscriber
482 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
mets le lien de ta chaine stp
Jordanes.Lopez
4 messages
Il y a 5 ans
ok
https://www.youtube.com/channel/UCAakVbkrtEPlz7AyN1Cnj6g/featured?view_as=subscriber
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Pas mal pour un début ! Si je peux essayer de te donner un conseil, essaies de rendre plus vivant en commentant avec ta voix si tu peux le faire. 
Jordanes.Lopez
4 messages
Il y a 5 ans
Ok mrc pour ton conseil j'éspêre que tu t'es abonner puis j'le ferais a ma prochaine vidéo :)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup le contenu de ta chaîne (Fortnite). Ça serait bien de ne pas accélérer la vidéo car après on ne voit pas tout très bien etc. Le mieux c'est de ne pas accélérer les vidéos mais de plutôt couper les parties longues etc. Bien entendu, ça serait nettement mieux si tu pouvais mettre ta voix !

Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Pas mal mais je rejoins les idées de @116 et de @Mickey
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Très bon début, complètement d'accord avec @116 et @Mickey
Jordanes.Lopez
4 messages
Il y a 5 ans
Ok merci je ferais de mon mieux au montage, la prochaine fois sinon merci a tous vous êtes d'une aide.INCROYABLE !!!!!
Édité par Jordanes.Lopez il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer