Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19327
SONDAGE • Sondage animation
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
[center]Fou de CE et JE ? Ce topic est fait pour toi!

imageonline-co-whitebackgroundremoved_3.png
L’équipe d’animation a besoin de ton aide pour pouvoir apporter une meilleure expérience de jeu aux joueurs. Répond à cette petite enquête et gagne un badge inédit
1. Es-tu un builder ? (participes-tu aux CE en temps normal?) 
2. Quand es-tu présent pour construire sur HabboCity ? 
3. Quels thèmes aimerais-tu voir apparaître dans les compétitions futures ?

Tu as jusqu’au vendredi 21 février. Seules les réponses sérieuses seront prises en compte.[/center]
494 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
1. Es-tu un builder ? (participes-tu aux CE en temps normal?) oui
2. Quand es-tu présent pour construire sur HabboCity ? le weekend
3. Quels thèmes aimerais-tu voir apparaître dans les compétitions futures ? des lieux à reproduire
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
1.  Je participe de temps en temps ( ça dépend des jours ).
2. Je suis souvent présent, les jours où je n'ai rien à faire ( Il n'y a de jours en particuliers ).
3. J'adorerai voir des thèmes un peu fantastique et qui sortent de l'ordinaire, avec des licornes ou autres... Des thèmes "exagérés" ( Je parle de compétitions de looks et d'appartements au cas où ).
Édité par Myro il y a 5 ans
:333
710 messages
Il y a 5 ans
non plus maintenant
en soirée
pas d'idée de thèmes précis mais j'ai juste une suggestion : baissez/supprimez le nombre de cases minimum svp, un petit appartement très détaillé peut être tout aussi bien construit qu'un grand appartement… souvent (du moins, les quelques CE auxquels j'ai assisté) on exige 416 cases du coup je dois me forcer de les remplir et j'ai pas assez de temps/je bâcle le reste? je dis pas que vous ne devez pas en prendre compte, mais je trouverais ça génial d'enlever cette restriction
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
J'ai participé au sondage via le poll qui à été mis en place dans la reception
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer