Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1931
Projet New JA
Alberto.
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour chez citoyens d'Habbocity, comment allez-vous ? Je vous parle ici, d'un projet qui va naître dans peu de temps. ce projet à pour nom "New junior ambassadeur". Je développe : J'ai décidé de créé ce projet pour vous "mettre" au courant des événements autour de l'Union Européenne (monde fiscale, économique, sociale, etc...) C'est très important, je vous rappelle que le 22 mars 2017, Londres a été touché en plain cœur, 3 morts et 11 blessés, c'est déjà trop !! --> Beaucoup de réunion seront organisées le week-end, le samedi soir voir le dimanche matin, les informations seront précisées une semaine à l'avance. Bien sur, celui ou celle qui voudrais éventuellement participer à ce projet, peut me demander en amis et me contacter ou laisser un message sur la discussion. Un groupe est à votre disposition [New JA], si vous adhérez celui-ci, vous serez au courant des informations sans devoir venir aux réunions. Merci d'avoir lu ce message. Cordialement, Alberto. Président du Projet "New Junior Ambassadeur"
535 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
C'est quoi ? Vous faites quoi ? Pas compris.
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Moi ca m'intéresse beaucoup. Par contre je suis persuadée que ton projet, au bout d'une semaine, il aura coulé.
Alberto.
5 messages
Il y a 8 ans
Aryos, merci de ton intérêt mais tu sais ce projet a déjà fait beaucoup d’intéressés !
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Bien, bien. Du coup je vais essayer de trouvé ton groupe et y adhérer C:
Alberto.
5 messages
Il y a 8 ans
Merci bien!!!!
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon courage !
Douglas.
27 messages
Il y a 8 ans
Bon courage et bonne idée ! Douglas.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer