Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19254
[Suggestion/Débat] Les vêtements gars sur City !
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, je voudrais vous parler aujourd'hui des vêtements Homme sur City, je trouve que le choix est très "mince". En quantité, il y en a effectivement pas mal, mais pas autant que chez les Femmes. On peut trouver des chemises un peu simple, des t-shirts basiques, des hauts totalement bizarres types père-noël ou mangeur de pizza. Ce qui m'énerve c'est qu'il y a trop de maillot de foot et pas assez de vêtements originaux comme un pull moulant avec un col roulé par exemple ou bien encore des manteaux plus élaborés. Pour ce qui est des bas, j'en parle même pas, sa manquerait de jogging, de pantalon à motif (type carreaux), des jeans un peu mieux texturisés. D'autant plus que certaines chaussures ne vont pas avec certains bas comme par exemple les bottes qui dépassent du jean moulant. Je suggérerais de rajouter plus de choix en vêtements chez les hommes car on y fait vite le tour et les tenues se ressemblent trop et ne sont pas forcément belles. Merci.
499 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Salut à toi, je vais transmettre ta suggestion à l’équipe! Bonne soirée!
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
Merci @Mickey et bonne soirée à toi ! :)
Nixi
251 messages
Il y a 5 ans
Le dressing bug déjà assez comme ça
win
6872 messages
Il y a 5 ans
les gars ont 200 hauts, 65 bas et 65 chaussures ( c'est  ~  ) alors que les meufs ont 250 hauts 105 bas et 90 chaussures ~ donc nn le choix est pas mince
KeaRoZz
41 messages
Il y a 5 ans
@Shinra Par "mince" je veux dire que mise à part le basique, les survets et les hauts de foot, ta vite fait le tour. C'est bien beau d'avoir 200 hauts mais quasiment un quart sont des maillots de foot ou de sport. Je pref avoir autant de hauts mais un peu plus chic, genre y'a un haut de bonhomme de neige, qui met ça sérieusement ? Le foot je peux comprendre à la rigueur, mais moi je suis quelqu'un qui aime être chic, sauf que quand je vois le "costume" basique, bah je trouve pas sa ouf, d'autant plus que tout le monde à le même. Je dirais pas non à un pull coll roulé, un bomber, un pardesssus, un pantalon tartan, des sneakers blanches bien texturisés.

D'ailleurs certains vêtements sont beugés niveaux textures. Après c'est ton choix, mais je trouve que c'est pas fameux et je suis d'accord avec Nina, la garde robe sa craint.

Et comme on l'étudie en économie, d'autant plus que je pense pareil, la quantité ne veut pas dire la qualité ! ^^
Édité par KeaRoZz il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer