Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19196
Porte d'entrée ? [RÉSOLU]
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et la construction m'intéresse fortement, je commence tout doucement à prendre mes repères et faire des expériences. J'ai trouvé la fonction :floor pour modifier les cases, je vois que dans le mode dessin y'a une porte avec un +, et dans de nombreux apparts j'ai vu que l'entrée n'était pas à sa place par défaut... ma question est : comment changer l'entrée de place ? 

Ah oui ! et c'est quoi le truc des pyramides ? J'ai déjà vu des personnes en parler mais j'capte pas...

Merci :)
617 vues
deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
 Bonjour,

Alors quand tu as cliqué sur le bouton "Porte +", tu cliques sur la case que tu veux qui soit l'entrée dans ton appart et tu valides ! 
Pour supprimer l'ancienne entrée (en général il reste la case toute seule), tu peux la supprimer avec le bouton qui a une croix et tu cliques dessus.

Les pyramides, c'est des mobis que tu achètes et quand tu cliques dessus elles disparaissent. Mais elles bloquent la case donc personne ne peut y marcher ^^
KLDHa
17 messages
Il y a 5 ans
Ah yes nickel ! Merci beaucoup !
La fonction construction est vraiment foutue en tout cas !

sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je suis pas très doué dans le domaine de la construction mais bonne chance à toi !!

Ce sujet est actuellement fermé