Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1919
Je me suis fait arnaquer !!
Parking
32 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Staff ou autres. Je me suis fait arnaquer par Whis il y a deux jours et je faisait que de demander au staff et ils me répondaient jamais ! Un gentil Guide m'a dit qu'apparemment il fallait des preuves. Mais je n'en ais pas, et les Staff me croient pas et pourtant je me ment jamais et je n'ai jamais menti .Je le jure ! Je n'ais aucune photos, vidéo rien pour les preuves. S.V.P répondez vite.
777 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Il t'a fait quoi ?
child
590 messages
Il y a 8 ans
@Pilot, Merci d'arrêter de faire croire aux joueurs ou autre des arnaques qui n'existe pas. Wells en ai la preuve.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir Pilot, en effet si tu n'as pas de preuves, aucun moyen de le prouver. Whis, Wells n'est plus stafd et c'est sa parole contre celle de Pilot, soit celle d'un joueur contre celle d'un joueur, même si Wells a plus d'influence sur l'équipe.
child
590 messages
Il y a 8 ans
@MaitreChen, En effet tu as raison, mais ce ''Pilot'' m'accuse de arnaque alors que je ne suis qu'une ''Victime''. @Pilot, Peut-être un joueurs c'est fait passer pour moi ?
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
''Ouin ouin jme ss fé arnaké c lui mé g pa 2 preuve'' Du coup a mon avis le Staff a du se taper une grosse barre, voila pourquoi ils t'ont pas répondu.
Parking
32 messages
Il y a 8 ans
Whis tu te souvient pas ? il y a 3 jour ? Tu m'a arnaquer ! Tu devais me passer 2 MagicBox vs 5 rares ! je t'ai passer les 5 rares et toi a la place des 2 MagicBox tu m'a passer un aquarium ! Bon de toute facon je quitte le retro ce soir ! je vais aller sur le vrais "Habbo" ! Ah ! et je devais faire une vidéo présentation du rétro :/ Tampis ! Au revoir! Sa va être trop bien sur le retro "habbo" Le vrai !
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Amuses toi bien sur 'Habbo.fr' Promis, tu seras revenu sur HabboCity d'ici demain. Je te promet (:
Parking
32 messages
Il y a 8 ans
Mais Putain MARWYS ! T'es un kikoo ! Et on s'enfout des fautes sale maîtresse ! Et puis t'en a fait plus que moi de fautes ! Connard !
Danick
1 messages
Il y a 8 ans
Tu peux toujours aller voir un Modérateur sur le Client ! :) Mais essaie de te munir de preuves, c'est un peu dur de te croire..
Parking
32 messages
Il y a 8 ans
Ah oui ! C'est toi qui est con !
child
590 messages
Il y a 8 ans
@Pilot, Merci d'arrêté de faire croire des choses iréel !
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer