Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19153
Mise au point
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Les experts forum qui suppriment mon extrait de roman, vous avez un problème en fait ??? On n'a plus le droit d'exprimer notre créativité sur le forum ?? J'attends une explication de votre suppression sous ce sujet. Vous commencez à devenir imbuvables.
437 vues
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@ZinebElRhazoui Quel était ton sujet ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Celui de l'Hétérophobie @Aklesy mais ce n'est pas une erreur, puisque c'est une dérogation hétéro et c'est @wellio qui l'a supprimé pour info.
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@wellio

J'ai écrit une fiction sur le forum et tu l'as supprimée. J'attends de toi des explications.
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas lu je veux voir l'extrait de ton roman s'il te plaît?
Édité par Luxure il y a 5 ans
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Si l'extrait était violent ou choquant, la censure est normale. 
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
Ton sujet sous-entendait que l'hétérophobie n'existe pas, or cela existe bel et bien. Et je l'ai prouvé à travers tes commentaires haineux et provocateurs. a9gr.png
Édité par Regin il y a 5 ans
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Bah non il ne l'était pas ????
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@Regin Effectivement, l'hétérophobie existe. J'ai été témoin à plusieurs occasions de cet hétérophobie ambiante dans les milieux LGBT.
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@ZinebElRhazoui Il faudrait voir directement avec lui. Je lui envoie ton sujet, merci !
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy Tu as également fermé mon sujet "Exclusion des religions du forum" qui était censé recevoir l'approbation ou la désapprobation de @Wrongs. Vous êtes vraiment incompétents. 
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
C'est @wellio qui supprime tous les topics qui le dérangent. Il est super chiant 
Regin
252 messages
Il y a 5 ans
Inutile d'aller voir @Wrongs, j'ai expliqué le pourquoi du comment. Vous pouvez fermer ce sujet, à présent. a9gr.png
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@ZinebElRhazoui Les sujets comme ceux-là sont pour le moment comptés comme "spam" ou comme "provoquant" et le laisser ouvert invitera au débat. 

Si tu continues à l'ouvrir, je serais obligé de le supprimer. 

Ce sujet est actuellement fermé