B E T C L I C F R A N C E © - Paris sportifs en diamants !
____________________________________________________________________________________________
Ouvre ses portes !
Bonjour à tous !
Ce concept a été très peu vu sur Habbocity et j'espère qu'il va vous plaire !
Si vous êtes sportifs ou si vous vous intéressés au sport, vous connaissez le principe des paris sportifs.
Le principe est simple, vous devez miser une somme d'argent sur un match. Sur ce match, vous pouvez miser sur l'équipe 1 gagne le match, match nul et l'équipe 2 gagne le match ! Ou allez encore plus loin en pariant sur le nombre de buts dans le match, sur un joueur qui marquera un but etc !
Pour faire plus simple, les paris ouverts à Betclic France © sont exclusivement en 1X2 c'est à dire que vous pourrez miser que sur :
- L'équipe 1 gagne le match
- Les deux équipes font match nul
- L'équipe 2 gagne le match
Pour vous éclaircir, voici un exemple :
Prenons le match Rennes - Nantes en exemple.
Voici les cotes affichés pour ce match : Rennes gagne cote à 2.10, match nul cote à 3.20, Nantes gagne à 4.00
Si je mise 1 000 diamants sur Rennes et que Rennes gagne le match, alors j'empoche 2 100 diamants.
Si je mise 1 000 diamants sur match nul et qu'il a match nul dans le match, alors je gagne 3 200 diamants.
Pour connaître ses gains, il suffit de multiplier sa mise par la cote.
1 000 x 2.10 = 2 100
1 000 x 3.20 = 3 200
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour aller un petit plus loin et gagner encore plus de diamants, Betclic France © vous offre la possibilité de combiner vos paris !
Nous allons prendre 3 matchs pour vous donner un exemple.
Lille - Rennes
Monaco - Angers
Nantes - Paris
Voici les cotes de ces 3 matchs :
Lille 2.10 3.30 3.90 Rennes
Monaco 2.00 3.35 3.80 Angers
Nantes 9.00 5.60 1.40 Paris
Je souhaite parier 1 000 diamants sur une victoire de Lille, un match nul entre Monaco et Angers et une victoire de Paris face à Nantes.
Je multiplie alors les 3 cotes qui correspondent à ce que je souhaite.
La cote de la victoire de Lille est à 2.10.
La cote du match nul entre Monaco et Angers est à 3.35.
La cote de la victoire de Paris face à Nantes est à 1.40.
Je multiplie les 3 cotes : 2.10 x 3.35 x 1.40 = 9.84
La cote totale est de 9,84.
Donc, si je reprend ma mise qui était de 1 000 diamants et que je le place mon pari sur ce combiné.
Je peux gagner 9 840 diamants car je multiplie ma mise par la cote.
Si un des paris est faux dans le combiné, alors tout le combiné est perdu et je ne gagne rien.
Voici quelques informations utiles :
- si votre pari est perdu, vous ne gagnez rien
- ne débutez pas avec des grosses mises
- soyez maître de votre jeu, ne misez pas tout !
- jouez sur des matchs sûrs, évitez les matchs risqués
Informations complémentaires :
- vous pouvez parier sur les 5 grands championnats européens ainsi que sur la NBA
- pariez et retirez vos gains seulement à SANCHO !
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous attend dans mon appartement : "Betclic France © - Paris sportifs" pour parier et poser vos questions si besoin !
Envoyez moi un message privé si jamais je ne suis pas absent.
Merci de votre lecture, bon jeu à tous ;)
Ce sujet est actuellement fermé