Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19124
Vive les hétéros
Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
resize.png?width=924&height=676
510 vues
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
T'as mal digéré ton bide du coup tu joues la carte du troll ? Retourne hacker tes propres fansites pour te donner un genre "Mrs.Robot" et prends pas la tête Yhsla 

[img]https://i.imgur.com/j9iYDQl.png[/img]
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Et après elle va oser se plaindre qu'on parle trop des LGBT et que le forum manque de diversité mdrrr 
Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
Je troll si c'est pas clair... Tu te contredis à ton message précédent mais bon... Et c'est pas mon topic à lui tout seul qui encombre tout, mon troll met juste vos conneries dégénérantes en lumière car dans l'autre sens, ça passe pas ! 

Je ne parle pas de hack pour un serveur Discord lol... Et mr. robot c'est surtout une série psy, c'est que le fond de l'histoire l'info... Désolée de briser tes rêves

Édité par Zedyure il y a 5 ans
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
"Je troll si c'est pas clair" Il paraît clair que tu trolles très mal. 

Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
Absolument pas, tu as réagi ce qui me donne de l'importance et prouve que ça a très bien marché :) 
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi un drapeau hétéro ? Les hétéros subissent-ils des discriminations par rapport à leur orientation sexuelle ? Non, il n'y a donc pas lieu d'avoir d'hétéro pride ou autre. @Zeydure Je t'invite à te renseigner sur la bataille de Stonewall, la destruction des villes de  Sodome et Gomorrhe ! Un peu de culture LGBT+ ne te ferait pas de mal petite fille ;)

D'ailleurs tout les hétéros sont la bienvenue à la pride ! Tu devrais y faire un tour.
Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
Par vous, si totalement.  Je ne vais pas aller à la gay pride je ne me sens absolument pas concernée par votre cause qui fait plus de mal qu'autre chose car vous êtes acceptés et le fait de ne pas s'afficher aiderait à aller encore plus loin dans l'acceptation... 
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Ptdr tu me fais pitié 
Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
Toi aussi tu me fais pitié, reste à savoir qui a raison d'avoir pitié de l'autre... J'ai mes opinions :)
Luxure
59 messages
Il y a 5 ans
@Zedyure

"Par vous, si totalement. (1)  Je ne vais pas aller à la gay pride je ne me sens absolument pas concernée par votre cause qui fait plus de mal qu'autre chose car vous êtes acceptés et le fait de ne pas s'afficher aiderait à aller encore plus loin dans l'acceptation...  (2)"

(1) À aucun moment dans le réglement de la communauté LGBT+ que nous avons signés au début de notre sexualité il est indiqué "discriminer les hétéros" . J'ai même d'ailleurs des ami(e)s hétéros qui soutiennent notre cause, d'ailleurs l'hétérophobie n'existe pas et n'existera jamais ! Parcontre l'homophobie et la transphobie existent bel et bien, tu le prouve d'ailleurs en brandissant le "straight flag" qui est utilisé à des fins homophobes dans la société actuelle.

(2) J'aurais tout entendu, depuis quand nous causons du tord à notre cause en manifestant et brandissant des drapeaux arc-en-ciel et des slogans représentant l'amour ? La marche des fiertés existe depuis 50 ans outre-atlantique et ce n'est pas près de s'arrêter, à cette heure ci RIEN ne justifie ton acharnement envers les personnes LGBT+. Comme je te l'ai dit les hétéros sont la bienvenue, il y en a de plus en plus d'ailleurs. Nous sommes une communauté de paix et d'amour. Maintenant j'aimerais que tu me démontres en quoi nous méritons de subir de la violence.

Zedyure
10 messages
Il y a 5 ans
@Androgyne 
(1) Heureusement que vous avez pas signé ça, d'ailleurs moi non plus j'ai pas signé d'avoir un truc contre les LGBT et pourtant des hétéros qui aiment pas ça, y'en a... Pourquoi pas dans l'autre sens ? D'ailleurs, c'est bien vous qui faites chier tous les hétéros voulant faire des manifs hétéros... Je peux donc dire exactement la même chose de ce que vous faites, votre drapeau est insultant pour les hétéros gneuu (C'est faux, tout comme dans l'autre sens) 

(2) C'est pas du tort, c'est juste inutile et ridicule car ça saoule plus d'un vos manifestations... Un LGBT dans la rue je le calcule pas vraiment du tout, un LGBT avec un t-shirt multicolore qui pousse les hétéros pour dire "I'm the best I'm LGBT" (traduction : Je suis le meilleur je suis LGBT) je le frappe directement, comme si je croisais un hétéro faire la même chose en version hétéro hein... (C'est imagé je frappe pas les gens)

Ce sujet est actuellement fermé