[B][I]La République Française, connu aussi par son abréviation R.F ![/I][/B]
[B][I][color=red]Mais, qu'est-ce que c'est la République Française?[/color][/I][/B]
La R.F est une organisation qui a pour but de régner l'ordre dans le monde d'HabboCity. Elle se compose de 4 filières ; la Police Nationale, le Centre Militaire, la Gendarmerie et enfin le CHU Hôpital.
Chaque filière possède des grades à respecter!
Policier-élite pour la Police Nationale
Gendarme-Chef pour la Gendarmerie
Soldat 1ère Classe pour le Centre Militaire
Diplôme de compétence pour l'Hôpital.
Ces derniers aussi, se regroupent en des badges plus haut: Gradé débutant, bas gradé, haut gradé, très haut gradé, le gouvernement (dont le président aussi) et enfin l'Administration.
[B][I][color=red]Qu'est-ce qu'un forum de la République Française?[/color][/I][/B]
Un forum, d'abréviation de " fofo " est un site de l'entreprise Forumactif, où toutes les règles seront mises dedans, la liste des grades/gradés, les rapports d'activités, patrouilles et formations des gradés, les flash grades ( évolution, perte et changement de grade), les nouvelles informations (flash info), la partie curriculum vitae, des parties privés pour les gradés et beaucoup d'autres!
Je ne vais plus en dire plus, je vous laisse en moment de suspens et patience, et à très bientôt!
[B][color=orange]N.B: Je ne veux en aucun cas faire d'une personne qui recopie CharlesWii de Habbo, mais juste que je veux propager cette organisation dans plusieurs rétros, enfin , j'ai choisis HabboCity.[/color][/B]
[I]Cordialement, CharlesVII[/I]