Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1912
République Française ~ Reborn
Prestek
6 messages
Il y a 8 ans
[B][I]La République Française, connu aussi par son abréviation R.F ![/I][/B] [B][I][color=red]Mais, qu'est-ce que c'est la République Française?[/color][/I][/B] La R.F est une organisation qui a pour but de régner l'ordre dans le monde d'HabboCity. Elle se compose de 4 filières ; la Police Nationale, le Centre Militaire, la Gendarmerie et enfin le CHU Hôpital. Chaque filière possède des grades à respecter! Policier-élite pour la Police Nationale Gendarme-Chef pour la Gendarmerie Soldat 1ère Classe pour le Centre Militaire Diplôme de compétence pour l'Hôpital. Ces derniers aussi, se regroupent en des badges plus haut: Gradé débutant, bas gradé, haut gradé, très haut gradé, le gouvernement (dont le président aussi) et enfin l'Administration. [B][I][color=red]Qu'est-ce qu'un forum de la République Française?[/color][/I][/B] Un forum, d'abréviation de " fofo " est un site de l'entreprise Forumactif, où toutes les règles seront mises dedans, la liste des grades/gradés, les rapports d'activités, patrouilles et formations des gradés, les flash grades ( évolution, perte et changement de grade), les nouvelles informations (flash info), la partie curriculum vitae, des parties privés pour les gradés et beaucoup d'autres! Je ne vais plus en dire plus, je vous laisse en moment de suspens et patience, et à très bientôt! [B][color=orange]N.B: Je ne veux en aucun cas faire d'une personne qui recopie CharlesWii de Habbo, mais juste que je veux propager cette organisation dans plusieurs rétros, enfin , j'ai choisis HabboCity.[/color][/B] [I]Cordialement, CharlesVII[/I]
1121 vues
Prestek
6 messages
Il y a 8 ans
[B]Petit surplus, je recherche quelqu'un pour me donner un coup de main pour les apparts, mon pseudo: CharlesVII[/B]
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
@CharlesVII, Bienvenue sur HCity, j'espère que ton RPG marchera bien ;)
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonne chance.
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
@Marwys, Il ne plagira pas il a dit.
child
593 messages
Il y a 8 ans
@Marwys, @MrWhis a raison il a dit ne il plagia pas.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon courage !
Prestek
6 messages
Il y a 8 ans
Marwys, si tu avais des yeux ça allait marcher non? " N.B: Je ne veux en aucun cas faire d'une personne qui recopie CharlesWii de Habbo, mais juste que je veux propager cette organisation dans plusieurs rétros, enfin , j'ai choisis HabboCity. "
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Le rpg durera 1 semaine avec juste la on faite. Si le rpg est recopié je trouve ça con. Enfin bref.
TheGod
38 messages
Il y a 8 ans
Flawitch ! Retourne joué au petit soldat à la AT ! Bonsoir CharleWii ! Si c'est toi ! Comme je te connais depuis Habbo je sens que ton rpg Dûreras ! N.B : N'écoute pas les anerie des autres
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/Hunters]Hunters[/url], Je suis ravi que l'Armée de Terre vous procure tant d'engouement ! Ne serais-ce pas car j'ai refusé de vous grader ? Dans ce cas, votre réaction serait un peu enfantine... A bon entendeur !
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer