Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19095
Donner des badges sans échange ?
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir,

Est-il possible de recevoir un badge sans en donner un en échange ? Si oui comment faire ? 

Et si cela n'est pas possible j'aimerai en faire une suggestion. Ça pourrait être utile de pouvoir donner et recevoir des badges tout en gardant la totalité de ceux que nous avons déjà pour la collection.

Merci à vous, 
Gam0urs97
620 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui il est possible si tu donnes ton badge fan.

Tu peux également mettre un badge en vente gratuitement dans la boutique et demander à la personne qui le veut de le prendre au plus vite pour éviter que quelqu'un d'autre le prenne.

Édité par Mickey il y a 5 ans
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Gam0urs97, oui le badge doit être mis en vente sur le marché à 0 diamant et 0 Citycash, donc gratuitement. Il faudra juste être rapide pour cliquer sur "Acheter gratuitement" sur le badge. Autrement je ne vois pas d'autre moyen de donner un badge...
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Très bien, dans ce cas je veux bien faire la suggestion d'implanter un système transfert de badge d'un joueur à un autre pour pouvoir en donner ou en recevoir sans risque. Car j'ai tout de même peur qu'en étant pas assez rapide, quelqu'un d'autre puisse récupérer mon badge. 

À peu près le même système que pour le transfert d'appartement où on doit saisir le nom du joueur à qui on veut le transférer.
Édité par Gargarot il y a 5 ans
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut @Gam0urs97, ta suggestion a été remonté à l'équipe
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Merci ! 
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Est-ce que ma demande a été acceptée ou refusée ? À tout hasard. 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
elle a été transmise (à qui, personne ne sait) et sera probablement transmise à nouveau, autant de fois que tu le demandes, sans jamais recevoir de réponse parce que personne n'y apporte de réel intérêt

bienvenue dans la catégorie idées & suggestions?
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Merci pour se résumé, très instructif ! 
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
@Gamer09 Je te rassure, beaucoup de suggestions sont mises en oeuvre. Cela prend plus ou moins de temps
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Je n'en doute pas le moins du monde.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
cette demande est faite depuis des mois j'espère que tu seras patient
Gargarot
34 messages
Il y a 5 ans
Elle a été faite il y a 10 jours. ?
Édité par Gargarot il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer