Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19084
La guerre contre ChariaCity
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
La communauté LGBTQI+, les féministes universalistes et les athées annoncent officiellement qu'une nouvelle guerre est déclarée contre la modération de ChariaCity qui se montre complaisante à l'égard des islamistes, des homophobes, des transphobes, des ennemis de la liberté d'expression. Les modérateurs et les experts forum agissent de concert contre la liberté d'expression, contre la critique des religions, contre l'esprit de la laïcité et celui des Lumières.

Dorénavant, nous traquerons la moindre de vos incohérences, nous prendrons en capture d'écran toutes vos fautes et nous constituerons des dossiers à charge contre la modération de ChariaCity et les experts forum. En somme, nous vous mettrons face à vos contradictions.
468 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut @CuteMuslimGirl, je me permets de te répondre car j'ai pu voir une phrase qui ne me plaît pas forcément.Tu dis : "les modérateurs et les experts forums agissent de concert contre la liberté d'expression, contre la critique des religions, contre l'esprit de la laïcité et celui des Lumières.", alors que pas du tout, nous sommes ouverts d'esprits, nous savons bien que la liberté d'expression est autorisée, et ça aucune fois nous l'avons contredit ou autres! En France, nous pouvons bel et bien critiquer UNE RELIGION, MAIS, il y a bien un mais, si vous insultez une personne en raison de sa religion, c'est donc de l'incitation à la haine, et ça j'ai pu le voir dans plusieurs sujets, je ne vais pas citer les insultes pour ne pas enfreindre le règlement!

Nous sanctionnons bien évidemment les personnes qui ne respectent pas le règlement du forum, il y a un règlement et il se doit d'être respecté pour avoir un forum le plus joyeux possible, vous pouvez débattre, tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde, mais faite le dans le respect, avec du respect il n'y aurait pas autant de sanctions!
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
@CuteIslamGirl tu vas pas un loin comme je te le dit dans ton précédent topic. La modération sur ce forum est très, très clean. Et en générale il respecte notre liberté d'expression française. Là c'est juste que tu spam un peu trop, mais en générale j'aime tes topics qui sont crû et qui sont dénonciateurs malgré tout. Pousse pas le bouchon très loin s'il te plaît. 
Édité par Shaune il y a 5 ans
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
@Swidox J'aimerais pourtant que tu me cites les attaques que j'ai pu adresser aux musulmans directement. On n'accuse pas sans preuve. Du coup j'attends ta réponse!
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Shaune Tu ne peux pas à la fois soutenir l’initiative qui consiste à fermer ses topics (qui traite certes du même sujet mais sous des angles différents, donc ça ne s'apparente même pas à du spam) et affirmer que la modération est clean. Ce n'est pas vrai. Il y a des éléments perturbateurs. 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@CuteMuslimGirl, dans ma réponse je ne visais personne, il y a eu des propos racistes comme des propos homophobes, ou ça insulter la personne directement, et ça on sanctionne! Je ne saurais te dire quelle insulte tu as pu dire, car des insultes il y en a eu pleins (encore une fois je ne t'accuse pas/je ne parle pas de toi, j'énonce simplement ce que j'ai pu voir de mes propres yeux et de ce que j'ai pu sanctionner), c'est une généralité de joueurs qui contribue aux "débats : islam vs LGBT "
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 4 ans

Toujours d'actualité... 

Malacie
3 messages
Il y a 4 ans

Ça existe vraiment ChariaCity?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer