Salut
@CuteMuslimGirl, je me permets de te répondre car j'ai pu voir une phrase qui ne me plaît pas forcément.Tu dis :
"les modérateurs et les experts forums agissent de concert contre la liberté d'expression, contre la critique des religions, contre l'esprit de la laïcité et celui des Lumières.", alors que pas du tout, nous sommes ouverts d'esprits, nous savons bien que la liberté d'expression est autorisée, et ça aucune fois nous l'avons contredit ou autres! En France, nous pouvons bel et bien critiquer UNE RELIGION, MAIS, il y a bien un mais, si vous insultez une personne en raison de sa religion, c'est donc de l'incitation à la haine, et ça j'ai pu le voir dans plusieurs sujets, je ne vais pas citer les insultes pour ne pas enfreindre le règlement!
Nous sanctionnons bien évidemment les personnes qui ne respectent pas le règlement du forum, il y a un règlement et il se doit d'être respecté pour avoir un forum le plus joyeux possible, vous pouvez débattre, tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde, mais faite le dans le respect, avec du respect il n'y aurait pas autant de sanctions!