Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19081
Marre des topics islam vs LGBT
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Faut arrêter un moment vous savez très bien que ça casse la tête et vous continuez quand même, ça fait presque 2 mois que ça dur, vous pouvez pas passer à autre chose ? En plus (je suis pour aucun des deux) j'ai remarqué que à chaque fois ce sont les LGBT qui commencent à provoquer avec des topics qui eux-même savent très bien qu'il y a des réactions qui vont arriver derrière donc a suffit - Le langage familier n’est pas toléré - et faîtes votre truc sur HabboCity, pas le forum, mais le jeu lui-même. Sérieusement c'est chiant à la fin, Il y en a ils up les sujets juste pour faire exprès et recréer la polémique, faut grandir un peu arrêtez de nous casser les - Le langage familier n’est pas toléré - avec ce genre de truc je pense que les joueurs sont pas venu pour voir ça.
541 vues
xiaoting
27 messages
Il y a 5 ans
vrai
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston Ce sont les plus dérangés qui s'en vont. Nous exerçons simplement notre droit de citoyens libres. Je sais bien que tu es contre la liberté en général, surtout celle des femmes et des LGBT, mais nous avons le droit de critiquer les sujets qui nous intéressent.
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
Les LGBT+ ne sont en guerre avec personne, ce sont les musulmans qui sont en guerre contre nous, les mécréants, les chrétiens... 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Mais arrêtez ça, vous nous croyez pour des mongoles ou quoi vous faîtes qu'agravé laissez-nous tranquille avec vos trucs et laissez le forum reprendre ses droits, ses topics qui faisait sourir comme avant. Stop stop  et stop, je veux qu'on supprime tous les topics pendant une durée indeterminé qui ont un rapport avec les LGBT et l'Islam car c'est bon quoi, vous polluez le forum à croire que les 90% de joueurs de HCity ont envie de voir ça.
CuteMuslimGirl
40 messages
Il y a 5 ans
Tu veux invisibiliser la communauté LGBT, comme elle l'a été pendant des siècles à cause du joug oppressif des religions ? C'est ça ?
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Je veux que le forum soit utiliser pour des choses qu'ont aiment bien voir et faire ressentir, pas que ça deviennent le théâtre d'un conflit à la - Le langage familier n’est pas toléré - qui pollue ce forum et qui met tout le monde mal à l'aise, vous faîtes 5 topics en seul jour qui parlent de la même chose "L'Islam religion de haine" c'est tout simplement du spam et vous faîtes que up les gens qu'ont ne voient plus pour encore une fois créer des polémiqus qui sont pas bon pour ce rétro il y a des problèmes plus importants que votre - Le langage familier n’est pas toléré -de conflit, je sais pas moi, les incendies en australie, les réformes des retraites ou le coronavirus, mais non vous vous continuez à salir ce forum .
Édité par Mickey il y a 5 ans
Abundance
6 messages
Il y a 5 ans
C'est intéressant venant de ta part alors que tu es un des plus grands contributeurs à ce débat avec tes propos homophobes et transphobes dans plusieurs sujet. Une simple recherche forum le prouve. 
Édité par Abundance il y a 5 ans
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Abundance mais tellement 
EspionMSS
2 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston Assume que t’a combattu auprès des islamistes durant la première guerre, assume que t’a déjà fait part de propos homophobes, assume.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Mais je suis pas homophobe omg...

Ce sujet est actuellement fermé