Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19055
SONDAGE • Saint-Valentin
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
[center] image0.png

La Saint-Valentin est une fête civile qui est apparue lors de l'époque romaine. Plus communément appelé la fête des amoureux, elle est célébrée dans de nombreux pays.
Pour certains, c'est l'occasion d'offrir des cadeaux à leur bien aimé(e). Pour d'autres, il s'agirait d'une simple fête commerciale.

Et vous, que pensez-vous de la Saint-Valentin ? La fêtez-vous ? Qu'avez-vous prévu de faire avec vos amoureux / amoureuses ?

A vous le micro ! [/center]
607 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
La saint-valentin c'est avant tout la fête des amoureux, mais je trouve qu'à l'heure actuelle c'est plus comme à l'époque... Maintenant c'est plus commercial qu'amoureux. Et je pense pas que nous n'avons pas besoin d'un jour comme la Saint-Valentin pour montrer notre amour envers notre moitié !
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
La Saint Valentin c'est un jour comme un autre, à l'heure actuelle on pourrait facilement s'en passer !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je suis d'accord sur le fait que c'est beaucoup plus commercial maintenant mais dans le fond ça reste la Saint-Valentin. Ça fais toujours plaisir d'offrir et de recevoir des cadeaux ce jour là.
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Étant une grande romantique, je suis ravie de fêter ma première Saint-Valentin en couple !
Petite soirée remplie de cadeaux et d'amour prévue pour mon chéri et moi. ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer