Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19047
Problème sur HabboCity [RÉSOLU]
poneylo
10 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, je m'excuse en avance du dérangement.
J'ai besoin d'aide, sur HabboCity j'ai des carrés bleus, avant je n'avais pas cela.
J'ai redémarré mon ordinateur, je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai attendu, j'ai fait hôtel amélioré/normal.
Mais rien, toujours ces carrés bleus dans mon appartement !
Vos conseils, vos aides seront la bienvenus, merci.
512 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Salut @poneylo, as-tu penser à vider ton cache ?
Si tu ne sais pas comment vider ton cache, voici un tutoriel qui te montrera comment vider son cache : https://www.habbocity.me/forum/726-help-%E2%80%A2-vider-son-cache-sur-plusieurs-navigateurs

J'attends tes retours !
poneylo
10 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Swidox, oui j'ai pensé à vider mon cache, je l'ai fait, merci pour ton lien, malheureusement j'ai toujours ces carrés bleus dans mon appartement !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
D'accord, je vais voir avec l'équipe pour ce problème ! :)
poneylo
10 messages
Il y a 5 ans
Merci @Swidox pour cette intervention rapide, ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir de l'aide rapidement.
Si tu veux avoir plus de précisons sur le sujet, je t'invite à aller voir mon appartement en question : Village hivernale ‘
Peut-être que tu verras les carrés bleus, encore merci ;)
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
@poneylo, désolé de l'attente, le problème semble réglé, normalement !
Avec plaisir ! :)
poneylo
10 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @Swidox, le problème (pour moi) malheureusement n'a pas été réglé, mais pas de panique !
Je crois que c'est moi qui a un problème et non Habbocity, merci de ton aide ça fait plaisir ;)
LeCancerDeCity
29 messages
Il y a 5 ans
Clique sur les carrés bleus, ça fait apparaître les mobis 
poneylo
10 messages
Il y a 5 ans
Nouveau retour : @Swidox, après quelque manipulations, les carrés bleus ont enfin disparus merci ! ;)
Bonjour @LeCancerDeCity, en effet tu as raison mais dans mon cas les carrés bleus restaient bleus.
Problème réglé : Discussion fermée.

Ce sujet est actuellement fermé