Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19046
FashionRepublic™- Présentation
1 2
FashionRepublic
28 messages
Il y a 5 ans
[center]O2nuEKz.png

?FASHIONREPUBLIC: Revival of Fashion?

FashionRepublic souhaite être la communauté de mode la plus grande et la plus influente du serveur HabboCity
En effet, FashionRepublic est un projet dirigé par Decembre Zanetti et qui souhaite organiser les événements 
modes les plus incroyables sur HabboCity !

? FashionRepublic vous garantie des événements inédits et vous permet à tous de vous faire un nom dans le domaine du RP Fashion&People
Vivez la meilleure expérience virtuelle et devenez la personne que vous rêvez être !

⭐Fashion Week, Défilés, Galas, Cérémonies d'Awards... FashionRepublic est là pour vous avec des événements régulier
Envie d'organiser votre propre événement ? FashionRepublic est aussi là pour promouvoir vos événements 
et vous fournir tout le nécessaire pour une meilleure aisance.

✨N'hésitez pas à rejoindre le Discord de FashionRepublic et de le partager à votre entourage, 
afin qu'il y ait une plus grande communauté et donc le plus d'événements possibles.
?[url=https://discord.gg/AqUmuTK]Cliquez ici pour rejoindre le discord.[/url][/center]

786 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Belle présentation, bonne chance pour ce projet !
FashionRepublic
28 messages
Il y a 5 ans
@Swidox Merci ! :)
Il y a 5 ans
On espère que le projet vous plaira !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
ThierryMugler ça plaira je pense, ce projet a l'air complet et très professionnel ! ^^
Il y a 5 ans
Hâte de vous faire découvrir toutes mes collections !
Dawdia
34 messages
Il y a 5 ans
Hâte de découvrir ce projet !!!
FashionRepublic
28 messages
Il y a 5 ans
@Pebble. Hâte aussi de vous faire découvrir ce projet à tous !
Grindr
142 messages
Il y a 5 ans
Quelques questions : 

- Allez vous inclure la culture des drag-queens dans ce projet ? 
- Est-il prévu d'avoir des mannequins androgynes dans vos défiles, événements ?
- Quelles sont vos sources d'inspirations pour ce projet ?

Hâte d'en savoir plus, si cela m'intéresse l'on pourrait collaborer, bonne chance!
FashionRepublic
28 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Luxure,

pour répondre à tes questions :

- Oui, la culture des Drag Queens sera inclus dans ce projet, notamment avec un concours du type RuPaul's Drag Race (Lorsqu'un bon nombre de joueurs seront intéressés par le projet)
- Pour les défilés, ce seront les créateurs qui choisiront les mannequins qu'ils souhaitent selon leurs tenues. Les mannequins androgynes seront donc acceptés, si les créateurs souhaitent en avoir dans leurs défilés.
- Pour ce projet, mes sources d'inspirations ont été mes amis hispaniques et anglais qui me soutiennent d'ailleurs et m'aident sur quelques points d'organisations.

Je te souhaite une agréable soirée, en espérant avoir répondu à tes questions.
dandelions
442 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance :)
FashionRepublic
28 messages
Il y a 5 ans
Merci @wellio !
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Je te souhaite bonne chance pour ton projet !
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
J'ai hâte d'assister à certains événements !!
FashionWeek
1 messages
Il y a 5 ans
Je suis très impatiente, et j'espère que le projet plaira à tout le monde : les moins intéressés aux plus intéressés !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé