Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19035
Boire l'urine de chameau
1 2 3
ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@DamosclesSword Sors moi une source qui confirme que le prophète a déjà pêché d'après l'islam. J'attend ?

Je n'ai jamais dis qu'il faut vénérer le prophète donc je ne vois pas l'intérêt du hadith que tu viens de sortir. 

En attendant tes sources inexistantes, profite de lire celles-ci: 

" Dis :" Ô hommes ! je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la Royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie, Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en son Messager,le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés." (Sourate Al-A`râf, verset 158)

"En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu avec insistance."[3]

Est-il logique de suivre un modèle humain pêcheur ? Voyons ! 
d_17428854626
322 messages
Il y a 5 ans
Le mensonge c'est mal ZinebElR-.. OUPS Pisces. 

Mais arrête un peu, tu as citée trois versets coranique pour tenter de prouver que la Sunna Prophétique a été citée dans le Coran, c'est tout. 

Tu n'as rien citée, tu commences à m'amuser de plus en plus. Tu commences à te perdre dans ton argumentation et à chaque fois que tu réponds, l'étaux se resserre contre toi. 

Margaux425
5192 messages
Il y a 5 ans
moi je dis match nul

ps : non je déconne j'ai pas lu vos pavés bande de fous
Édité par Margaux425 il y a 5 ans
Taboun
16 messages
Il y a 5 ans
@DamosclesSword le prophète est considéré parfait chez les musulmans pourquoi tu sors des sources qui ont 0 rapport. Des hadiths aussi, chose qui est ironique parce que Deucalion dit toujours qu'ils ne sont pas fiables. Comme quoi vous n'êtes meme pas unis dans votre argumentation. 

@Kkakaol le seul en pls c'est ici, tu apportes rien à ce débat !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Ce sujet démarrait à la base d'une question qui était "L'urine de chameau guérit-elle vraiment une maladie"... ^^
DamoclesSword
32 messages
Il y a 5 ans
Le prophète il a pêché je viens de te citer deux hadiths tu continues encore. 

Le prophète est un excellent Homme mais même le plus excellent des hommes peut pêcher.

Dans la Sourate Muhammad 47:19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

Bref, je cite des sources encore et encore. 

ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@Deucalion Le mensonge est bien mal Kkaka-, euh Damos-, euh je veux dire Deucalion (la liste est encore plus longue vu qu'il y a tout un sujet sur tes doubles comptes )

J'ai cité assez de sources. Tu peux continuer à jouer "Les insultes ne sont pas tolérées" en niant les propos que je cite, en demandant des sources pour dévier le sujet à chaque fois parce que tu ne trouves plus de réponses/arguments. Et toi donc ? qu'as tu cité ? un verset coranique ? deux ? la dissonance cognitive est un vrai problème chez toi.

Tu as déjà perdu ton argumentation mais ton égo surdimensionné ne te laissera pas quitter ce sujet avec le minimum de dignité qu'il te reste. C'est franchement difficile d'être dans une situation comme la tienne, mais il faut move on!

Édité par ayeshaa il y a 5 ans
ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@DamosclesSword Montre moi exactement comment les hadiths que tu as cité prouvent que le prophète a pêché ? j'attend ! 

J'attend aussi ta réponse: Comment peut-on suivre un modèle humain qui pêche ? Serait-ce une autre contradiction de la religion de l'islam ?

J'ai sorti des versets aussi mais 0 réponse venant de ta part, c'est chaud ! 
Taboun
16 messages
Il y a 5 ans
@DamosclesSword j'ai l'impression que tu ne lis pas tes sources avant de les envoyer 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé