Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19035
Boire l'urine de chameau
1 2 3
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
Je suis pas son double compte, il t'a juste destroy. (Détruit)
Édité par Mickey il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Accusation de double compte après la PLS que tu viens de te manger, c'est cool. Mais Hélas ce n'est pas mon double compte. Sinon tu vas citer tes sources ? 
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
Mddrr les screens de google traduction qui montre clairement qu'elle n'y connait r.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 5 ans
Euuh.. Pisce par-contre tu dis de la - Le langage familier n’est pas toléré -, Le prophète a déjà pêché et dans l'Islam seul Allah est parfait. 

Arrête toi tu dis de la - Le langage familier n’est pas toléré -
ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@Deucalion Je suis d'accord qu'à un moment, il faut se rendre à l'évidence et arrêter de dire n'importe quoi, chose que tu devrais commencer par appliquer.

Tu sais toi même que google traduction n'est pas une source fiable, d'où ton "ne me sort pas l'excuse". Donc si je comprend bien, tu essaies de traduire un mot écrit en arabe avec des caractères latins, vers l'arabe, en te basant sur même pas la traduction mais... la prononciation ? Incroyable.

Voyons voir des sources un peu plus fiable et statistiques. Quand on écrit "Sunna alnubawiya" dans google recherche, on le moteur de recherche corrige automatiquement le terme en suggérant "nabawiya" à la place de "nubawiya". De plus, on ne trouve pas le terme "nubawiya" dans aucune des sites des pages de résultat:

Lien de l'image au cas où ça ne s'affiche pas : https://imgur.com/a/faVy5TZ

Tu ne parles clairement pas l'arabe, mais tu cherches quand même à débattre avec une personne dont l'arabe est la langue maternelle. C'est fou comment vous êtes prêt à tout débattre juste pour opposer quelqu'un, même si ce dernier sait bien mieux que vous.

"M-D-R c'est une première, mais incroyable."

J'en déduis que tu n'as pas fais tes recherches ? Intéressant.  

Non je viens de dire que les hadiths ont commencés à être sauvegardés à l'écrit après la mort du prophète, mais pas forcément après 200 ans comme tu venais de dire. Comment peut tu dire que je n'ai pas de source alors qu'une simple recherche sur la compilation de hadiths t'informera bien beaucoup plus. C'est la preuve encore une fois que tes recherches ne sont pas faites ! 

"Tu continues ton argumentation en affirmant des choses sans donner de source." 

Tu es libre de demander la source de chacune des mes affirmations. Tu sais clairement que j'ai cité des faits sur la religion de l'islam, mais continue d'utiliser ce prétexte pour éviter de répondre à plusieurs de mes questions et contre-arguments. On voit que ton argumentation arrive à sa fin. 

Conclusion : Que la science te guide ! 

Édité par ayeshaa il y a 5 ans
DamoclesSword
32 messages
Il y a 5 ans
Pisce on voit clairement sur Google traduction que tu as tord, assume avoir tord au bout d'un moment.
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
Mmmmmmddrrrr elle a dit " l'arabe est ma langue marternelle," CE MENSONGE.
ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@Deucalion "Accusation de double compte après la PLS que tu viens de te manger" 
Ce n'est pas entièrement faux, voyons. Tu es connu pour l'utilisation de plusieurs double comptes pour supporter ta cause. Surtout que l'autre est juste venu te supporter aveuglement alors que ton argumentation vient de se faire entièrement détruite. Crois moi, c'est toi en PLS.

"Sinon tu vas citer tes sources ?"
Elles sont entièrement citées. Sinon, vas-tu citer les tiennes ? Et quand vas-tu répondre aux questions que j'ai posée ? Quelle humiliation !

ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@DamoclesWord Il est clairement mentionné, à maintes fois dans le coran, que le prophète est le modèle humain parfait pour les musulmans. Le prophète n'as jamais pêché d'après les instructions islamiques, donc je me demande qui dit de la "merde" entre nous ! 
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
"Tu sais clairement que j'ai cité des faits sur la religion de l'islam, mais continue d'utiliser ce prétexte pour éviter de répondre à plusieurs de mes questions et contre-arguments. On voit que ton argumentation arrive à sa fin."

Justement tu dis n'importe quoi, je vois que tu as 0 source à ta disposition. 

Pour faire taire les gens comme toi, il suffit juste de leur demander une SOURCE, ils disparaissent. 

J'ai l'habitude de débattre avec ce genre de clown, d'ailleurs j'ai l'impression de toujours débattre avec la même personne. 

Que ce soit toi, Zineb ou bien "BelleConvertie", vous utilisez systématiquement le même schéma l'argumentation sans citer des sources valides on pourrait presque croire que vous êtes la même personne. 

Taboun
16 messages
Il y a 5 ans
@kkakaol ptdr t'es un sacré aveugle toi, la meuf détruit toute son argumentation avec des pages et des pages d'arguments, mais tu viens quand même le "Le langage familier n’est pas toléré". C'est marrant

@Pisces Kuddos à toi blg ! 
Édité par Swidox il y a 5 ans
DamoclesSword
32 messages
Il y a 5 ans
le prophète a bel et bien pêché 

Muhammad 47.19:

« Sache donc qu'en vérité, point de Dieu que Dieu lui-même. Et implore pardon pour ton péché (danbika ), ainsi que pour les croyants et les croyantes.  

Cesse de dire de la - Le langage familier n’est pas toléré - et comme a dit Deucalion, cite tes sources car tu dis n'importe quoi. 
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
" LE PROPHETE N'A JAMAIS PÊCHÉ" MMMMMDDRRRR DAMOCLES QUI VIENT DE METTRE UNE SECONDE PLS DANS PISCES AYAAAA
DamoclesSword
32 messages
Il y a 5 ans
 le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n'y a eu d'exception que pour Jésus fils de Marie... le Diable ne frappa que le placenta". Hadith 59.11 (Point 18) 

Il y a que jésus dans la religion qui n'a pas pêché, il y a que chez lui où le Sheitan n'a pas frappé. 

Bref. "Les provocations ne sont pas tolérées"
Édité par Swidox il y a 5 ans
ayeshaa
14 messages
Il y a 5 ans
@DamosclesSword l'argument de google traduction a déjà été détruit dans ma réponse, next ? 

@Kkakaol ce n'est pas comme si je ne pouvais pas le prouver, mdr !

@Deucalion "Justement tu dis n'importe quoi, je vois que tu as 0 source à ta disposition." J'ai clairement donné assez de sources: Des versets coraniques, des hadiths etc. Je te rappelle que tu essaies de me faire prouver chacune de mes affirmations pour perdre du temps, alors tu sais toi même que tu as fais 1000 affirmations sans me donner de source. 

Non seulement tu ne cites aucune source, mais tu n'arrives toujours pas à répondre à des questions et des contre-arguments que j'ai proposé ! Quelle défaite.

"J'ai l'habitude de débattre avec ce genre de clown, d'ailleurs j'ai l'impression de toujours débattre avec la même personne." 

Maintenant ça passe à l'ad hominem parce que ça rage d'avoir perdu un débat, alors que ça passe ses journées à faire l'imam d'habbo city. 

"Que ce soit toi, Zineb ou bien "BelleConvertie", vous utilisez systématiquement le même schéma l'argumentation sans citer des sources valides on pourrait presque croire que vous êtes la même personne."

Le même argument de citer, citer, citer, mais je redemande pour la 1000 ème fois de:
1- Me demander quoi citer
2- Citer tes sources toi même
3- Faire des recherches basiques à propos du sujet avant de le discuter 
4- Ne plus fuir à mes questions et contre arguments

Je ne suis clairement pas Zineb mais bon, l'analyse n'est pas une qualité que tu possèdes. 

Tu as oublié ta fameuse signature mais pas moi: Que la science te guide ! 
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé