@DamosclesSword l'argument de google traduction a déjà été détruit dans ma réponse, next ?
@Kkakaol ce n'est pas comme si je ne pouvais pas le prouver, mdr !
@Deucalion
"Justement tu dis n'importe quoi, je vois que tu as 0 source à ta disposition."
J'ai clairement donné assez de sources: Des versets coraniques, des hadiths etc. Je te rappelle que tu essaies de me faire prouver chacune de mes affirmations pour perdre du temps, alors tu sais toi même que tu as fais 1000 affirmations sans me donner de source.
Non seulement tu ne cites aucune source, mais tu n'arrives toujours pas à répondre à des questions et des contre-arguments que j'ai proposé ! Quelle défaite.
"J'ai l'habitude de débattre avec ce genre de clown, d'ailleurs j'ai l'impression de toujours débattre avec la même personne."
Maintenant ça passe à l'ad hominem parce que ça rage d'avoir perdu un débat, alors que ça passe ses journées à faire l'imam d'habbo city.
"Que ce soit toi, Zineb ou bien "BelleConvertie", vous utilisez systématiquement le même schéma l'argumentation sans citer des sources valides on pourrait presque croire que vous êtes la même personne."
Le même argument de citer, citer, citer, mais je redemande pour la 1000 ème fois de:
1- Me demander quoi citer
2- Citer tes sources toi même
3- Faire des recherches basiques à propos du sujet avant de le discuter
4- Ne plus fuir à mes questions et contre arguments
Je ne suis clairement pas Zineb mais bon, l'analyse n'est pas une qualité que tu possèdes.
Tu as oublié ta fameuse signature mais pas moi: Que la science te guide !