Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18935
VENEZ LES MODOS !!!!
Aliyah.Gucci
13 messages
Il y a 5 ans
FRANCHEMENT VOUS CLC CA FAIT DEPUIS 9H / 10H DU MAT QU'ON ATTENDS VOUS ABUSEZ GRAVE PTN ! SI VOUS VOULEZ
QU'ON NE METTE PAS DE MAUVAISE REPUTATION A CE JEU BEH REMETTEZ LA CONNEXION A L'HOTEL 
AVANT QUE VOUS NE PERDIEZ TOUT VOS JOUEURS ! 
SI VOUS AVEZ DU COURAGE VENEZ DANS CE FORUM BANDE DE MAUVAIS MODOS ! ET BANNISSEZMOI JE ME BLC ! 
Bisous ceux qui ont rien fait <3 :p
506 vues
Maverick
75 messages
Il y a 5 ans
Franchement moi depuis 6h, car apres la sauvegarde quotidienne de 7h a 10h le site etait indisponible, et a 10h le retro marchais pas (76%) donc la ca fais bientot 9h que personne ne fais rien x')
Aliyah.Gucci
13 messages
Il y a 5 ans
Quoi mais ptn jv les frapper x)
outro77
13 messages
Il y a 5 ans
t'as aucune vie trylok d'être debout depuis 6h du matin à attendre l'ouverture du rétro
Maverick
75 messages
Il y a 5 ans
je suis dehors, je suis juste sur mon téléphone, j'ai eu le temps d'aller faire les boutiques, manger au resto, faire une sieste, et la je vais rentrer chez moi aux alentours de 15h
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
MAIS??? Estimez-vous heureux que l'hôtel soit ouvert h24 7j/7 en temps normal. Z'êtes de vraies têtes à claques 
Aliyah.Gucci
13 messages
Il y a 5 ans
DivaRebecca , je comprends bien , mais ils pourraient au moins nous dire quelquechose au lieu de ne pas prévenir et faire attendre :)
Maverick
75 messages
Il y a 5 ans
Non l'hotel est ouvert 23h/24 7j/7, il ferme entre 6h et 7h, n'oublie pas @DivaRebecca
guigui
23 messages
Il y a 5 ans
il fait beau dehors, jouez au ballon !
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
@Trylok PTDRRRR MAIS QU'EST CE QUE CA CHANGE ? Je l'ignorais (en même temps tu dois passer beaucoup plus de temps sur city que moi) 
Maverick
75 messages
Il y a 5 ans
mdr bah 1h de moins
Mecomandisert
2 messages
Il y a 5 ans
La lumière du jour doit vous péter les rétines à certains.L'amabilité aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
remarque 1H de privation j'imagine que ça doit être dur quand on est aussi accro que toi (j'veux pas dire mais à voir l'insistance dont tu fais preuve pour entrer ça se devine assez facilement)  
Maverick
75 messages
Il y a 5 ans
mdrr je veux juste finir un appart
IJIJIJ
36 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer