Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18900
[denonciation] de melanielabesta
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
salut ses pour vous signaler que melenielabesta a 11 ans est elle traine sur habbocity a minuit vint cinq du matin est elle regarde sex education sur netflixe ses possible de prevenir ses parent car elle est troe jeune

merci de mavoir ecouter
535 vues
Melaniebesta
24 messages
Il y a 5 ans
mais tait serieuze stacy la tu me denonse enfete ok on et pu copine ses fini degage 
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
desoler met je parle uniquement a des gent de mon age tu compran moi je parle pas a des gent de ton age car tu et trop petite pour moi g des objectif de grande tu comprend ma belle ? demain je doit aller ouvrire mon salon de coiffure est travailer dedans alors que toi tu doit juste aller au college ses pas compliquer va etudier un peu ok moi je vait travailer et sait deja terminer habbo plus pour toi a cette heure car il et trop tard
Rwarr
317 messages
Il y a 5 ans
@stacylafolle @melenielabesta
Bonsoir, tout d'abord j'aimerais vous te dire stacylafolle que melenielabesta à le droit je crois de traîné sur HabboCity à son âge. Et je pense que les series qu'elle regarde, ne te regarde pas toi.
(melenielabesta je regarde aussi cette serie ;) )
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Calamity nn c'est 13 ans mais oklm
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
mais je vien tous juste de me lever ta koi calimiter tu dit pas se ke je fait ta comprit
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
est calimiter tu arrete de dire des conerie ses 13 ans l'age minimume
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
ke je te ai pas croiser sur le jeu !!!!!!!!!!
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@stacylafolle Arrête tes menaces, ça ne marche avec personne donc stop toi maintenant. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer