Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1890
Avis/Critique Habbo City
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'aimerai que vous me faite par de vos avis sur Habbo City Qualité/Défauts. C'est juste que je suis en manque de motivation pour jouer à Habbo City :/ mais j'aimerai pas quitté. Enfin bref juste que vous me partager vos avis. Je n'accepte pas les critiques au rapport à mon sujet merci...
457 vues
Hablue
57 messages
Il y a 8 ans
rétro avec de la bonne ambience et de bonne animation
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Moé toujours en manque de motivation...
Kurnys
30 messages
Il y a 8 ans
1- De Nombreux sites Fans, 2- Un grand nombres de joueurs, 3- Des recrutements fréquent, 4- Des appartements a pagaille, 5- De nouveaux amis, 6- Une très bonne ambiance. Je te conseille [color=red] FORTEMENT[/color] de venir passer encore quelques jours parmi nous ! Kumbyl GM HCS.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Merci c:
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
1- De Nombreux sites Fans, 2- Un grand nombres de joueurs, 3- Des recrutements fréquent, 4- Des appartements a pagaille, 5- De nouveaux amis, 6- Une très bonne ambiance. [color=red]Je te conseille FORTEMENT de venir passer encore quelques jours parmi nous ![/color] Pour aceder a mon site fan voici le lien : [color=red][/url]https://hcitystaff-fr.webnode.fr/[/url][/color] Cazador, fondateur HCS
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Ce rétro est tout simplement génial, une équipe en or et tout ce qu'il faut !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer