Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18816
Grands évènements de la Guerre Froide - USA vs URSS
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Pour changer d'atmosphère parlons des deux plus grandes superpuissances de l'histoire qui se sont confronté pendant près d'un demi-siècle 
549 vues
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
Oui parlons du monde post-URSS dominé par les USA. L’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Libye ou la Somalie ! Tous ces pays chantants qui ont pu être LIBÉRÉS par les USA qui ont installé la PAIX et la DÉMOCRATIE ! Parlons en !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@EmirOfficiel je pense sincèrement que les Etats-Unis sont ont été contrôlé par des gens faisant partie d'un ordre mondial à partir des années 1900, mais bref, je préfère parler de la guerre froide, pas le monde post-URSS 
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
Les USA sont contrôlés depuis sa création par ce groupes d’individus :) Je vais éviter de dire le nom sinon je risque d’être retrouvé suicidé de deux balles dans le dos :)
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Je pense que pour moi le marquant de la guerre froide c'est le premier pas de l'homme sur la Lune
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@EmirOfficiel oui George.Washington en faisait partie mais à l'époque c'était dur de transmettre les idées et les années 1900 ont été des années d'évolution en terme technologique ce qui a été plus facile pour ces gens là de ensuite propager leurs idées dans le monde
Édité par Lincoln.Winston il y a 5 ans
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston Oui la guerre spatiale entre l’URSS et les USA. La crise de Cuba aussi est un événement majeur de la guerre froide 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@EmirOfficiel ah oui la crise des missiles de Cuba putain cette période là Dieu était avec nous car tout les moments ou les USA et l'URSS auraient pu détruire le monde avec leurs missiles
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
Désolé mais le plus marquant durant la Guerre Froide c'est le test de La Licorne par la France. Là ça s'appelle montrer ses *auto-censure* face aux deux géants.

Oui je débarque comme ça pour dire ça mais bon... vive la France ! https://youtu.be/Lu3PEuFV5y8 
Édité par Stan.Kerry il y a 5 ans
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@Bill_Clinton Lire vive la France de la part d'un président des États-Unis, ça fait plaisir !
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
USA = gentil
URSS = méchant
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
@Aklesy "Tout homme a deux pays: sa patrie et la France." - Thomas Jefferson 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Belle réponse, je reste admiratif !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
j'avoue que la licorne a été un message de puissance pour la France c'est un très gros message qui ont même envoyé au monde, mais quand j'entends parler de personne qui ont marché sur la Lune juste à notre époque bien qu'on est technologiquement bien plus avancé, c'est chaud d'y aller, alors quand t'entends qu'il y a 50 ans on a foulé le pas, c'est ouf, ces gens là étaient en avance à leur époque je pense que cet évènement à eu une ampleur mondiale, qui a permet de refroidir pendant quelques instant les tensions avec un sentiment d'humanité dans les 4 coins du monde.
IJIJIJ
36 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer