Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18814
C'est fou quand même
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes vraiment des cas ici, sérieusement. Tout le temps les mêmes sujets et les mêmes personnes qui viennent pleurer mais vous êtes - Le langage familier n'est pas toléré - ou juste vraiment - Le langage familier n'est pas toléré - ?

C'est fou ce besoin de reconnaissance vous pouvez juste vivre vos vies sans embarquer le reste du monde dans vos "malheurs" ? C'est trop demander ? Vous êtes les seuls sur cette planète à "souffrir" ?

C'est vrai que tous les jours vous avez pas à bouffer dans vos gamelles, vous dormez dehors, vous vivez dans la crainte de choper des maladies qui n'existent plus depuis le Moyen-âge et ne pas vous faire soigner parce que vous savez même pas ce qu'est un hôpital ? Condamner à vous faire chasser de là où vous vivez parce qu'on veut vous prendre le peu que vous avez pour pouvoir donner à ceux qui ont tout ?

C'est vrai vous êtes les pauvres victimes d'un monde horrible et cruel, vous souffrez chaque jour de vos vies Ô grands martyrs

Vous êtes l'incarnation de la souffrance Humaine sous toutes ses formes et sous aucuns prétextes personne ne se permettrait de remettre en question tout ce que vous avez vécu et vivez.

“La morale n'est rien de plus que la régularisation de l'égoïsme.”

“L'amour est le côté idéal de Dieu, l'égoïsme son côté réel.”

431 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
personne:
ma mère quand je voulais pas finir mon assiette quand j'avais 6 ans:
"C'est vrai que tous les jours vous avez pas à bouffer dans vos gamelles, vous dormez dehors, vous vivez dans la crainte de choper des maladies qui n'existent plus depuis le Moyen-âge et ne pas vous faire soigner parce que vous savez même pas ce qu'est un hôpital ? Condamner à vous faire chasser de là où vous vivez parce qu'on veut vous prendre le peu que vous avez pour pouvoir donner à ceux qui ont tout ? C'est vrai vous êtes les pauvres victimes d'un monde horrible et cruel, vous souffrez chaque jour de vos vies Ô grands martyrs"
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
1564923443-ed121.png
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
Ptdr déstresse un peu le marginal. It's not that deep. (Ce n'est pas si profond)
Édité par Mickey il y a 5 ans
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
Qu'est-ce qui t'arrive
auguste180
2 messages
Il y a 5 ans
JV PLAGIER LE PSEUDO EXIL AHAHAZJKELRMGNH
Exil
2 messages
Il y a 5 ans
Coucou, les amis :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer