Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18667
JEU OFFICIEL • City Cartoon
1 2 3
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
[center]Coucou tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle animation sur le Forum !

Dans notre enfance, on a tous été confrontés aux cartoons comme Les Simpsons, Scooby Doo et j'en passe... Aujourd'hui, je vous propose une animation autour de cet univers incroyable !

1578945000998.jpg

✧ Les Règles Du Jeu ✧

Les règles sont simples, à l'aide de l'image disponible ici vous devrez retrouver le nom d'un Staff de l'équipe d'HabboCity ! Pour vous faciliter la tâche, avant de se déguiser, ce staff a donné quelques informations...

“ Je suis une fille. Vous pourrez facilement me reconnaître, car mon style vestimentaire se démarque des autres, j'ai choisi une couleur plutôt claire pour mes vêtements. Et celles-ci ne passent pas inaperçues ! ”

Les messages modifiés ne seront pas pris en compte. Si vous voulez modifier votre réponse, repostez un autre message.

✧ Les Lots En Jeu ✧

Pour cette animation, il y aura trois gagnants. Le premier à répondre correctement aura l'occasion de repartir avec 10 CityBox's ainsi qu'un badge. Les deux autres seront tirés au sort et remporteront cinq CityBox's et un badge chacun ! Vous avez jusqu'au vendredi 24 janvier pour poster votre réponse.[/center]

Bonne chance à tous,
Aklesy, Expert Forum
807 vues
:333
710 messages
Il y a 5 ans
Celine
Palio
212 messages
Il y a 5 ans
Celine
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
celine
Rwarr
316 messages
Il y a 5 ans
Celine, Responsable des Graphiste... Logique avec son look rose :)
Dawdia
34 messages
Il y a 5 ans
Celine
Talion
2 messages
Il y a 5 ans
Celine la best !
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Celine