[center]Coucou tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle animation sur le Forum !
Dans notre enfance,
on a tous été confrontés aux cartoons comme Les Simpsons, Scooby Doo et j'en passe... Aujourd'hui, je vous propose une animation autour de cet univers incroyable !
✧ Les Règles Du Jeu ✧Les règles sont simples, à l'aide de l'image
disponible ici vous devrez retrouver le nom d'un Staff de l'équipe d'HabboCity ! Pour vous faciliter la tâche, avant de se déguiser,
ce staff a donné quelques informations...“ Je suis une fille. Vous pourrez facilement me reconnaître, car mon style vestimentaire se démarque des autres, j'ai choisi une couleur plutôt claire pour mes vêtements. Et celles-ci ne passent pas inaperçues ! ”
Les messages modifiés ne seront pas pris en compte. Si vous voulez modifier votre réponse, repostez un autre message.✧ Les Lots En Jeu ✧Pour cette animation, il y aura trois gagnants. Le premier à répondre correctement aura l'occasion de repartir avec
10 CityBox's ainsi qu'un badge. Les deux autres seront tirés au sort et remporteront
cinq CityBox's et un badge chacun ! Vous avez jusqu'au vendredi 24 janvier pour poster votre réponse.[/center]
Bonne chance à tous,Aklesy, Expert Forum