Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18655
Througt avait raison !
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Ce topic fait directement suite à celui-ci

Salut alors voilà 6 jours que Edouard_Lopez (Through) a menacé de faire crasher city "dans 5 jours"avec un """"wired noir""""  bien que nous ne croyions pas trop à ça au départ nous pouvons vous certifier que malheureusement le wired noir existe bel et bien:

unknown.png

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter tout cyberterrorisme d'ampleur mondiale nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le lien de l’appartement 

Je tenais donc à m'excuser de m'être moqué publiquement de ce joueur car finalement il avait raison

1105 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
rassurez moi svp j'ai peur... que va-t-il se passer ? :(
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
@Leptys sage décision je vais moi aussi le mettre en relation cœur pour me faire pardonner :'(
Patrik.Jane
55 messages
Il y a 5 ans
Heu what ? Il va y avoir quoi ?
:333
710 messages
Il y a 5 ans
(C'est ce qu'ils veulent te faire croire pour pas que tout le monde panique... si j'étais toi je m'éloignerais d'HabboCity..)
Stoorm-
38 messages
Il y a 5 ans
Oui
win
6872 messages
Il y a 5 ans
marrant ton titre
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
oui
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
Quand la technologie de habbocity est utilisée à des fins malveillantes par des génies diaboliques... 
Édité par Catcall_me il y a 5 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Prends tout mes diamants stp mais fais pas sauter habbocity
win
6872 messages
Il y a 5 ans
et moi mes messages tu seras encore plus famouz
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
jpeux avoir un wired noir aussi svp
Emil_Bagmalou
8 messages
Il y a 5 ans
Dite vous que y'a un second  mec qu'a reussi à avoir ce wired je vais pas cité qui mais voila bref .... On devrai pas trop rigoler ...
Édité par Emil_Bagmalou il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer