Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1865
[FANSITE OFFICIEL] RECRUTEMENTS !!
DonVito
11 messages
Il y a 8 ans
Tu peux consulter tout les postes qui concerne les recrutements de notre fan site officiel sur : fancity.hol.es/recrutement [img]https://fancity.hol.es/wp-content/uploads/2017/03/logopaque.png[/img]
662 vues
PlayHeloine
5 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir à  toi. Sans être méchante, pour un FanSite "Officiel" avoir un lien avec un sous-domaine gratuit "hol.es" cela fait bof a mes yeux. Si tu a besoin d'une personne pouvant plus où moins t'aider dans diverse tâche n'hésite pas néanmoins a venir me voir. Cordialement, Helo.
DonVito
11 messages
Il y a 8 ans
Mon principal objectif c'est pas un NDD, mais un site propre et avec du contenu. C'est bien beau d'avoir un '' .fr '' mais si c'est pour que le site resemble à  Wikipédia, non merci. :D
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Depuis quand FanCity est officiel ?
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Mes le lien de ton site et un FanSite [U]officiel[/U] est un site qui fait parti d'habbocity...
PlayHeloine
5 messages
Il y a 8 ans
@Tupax . Comme tu la dit il faut le site internet qui a du contenue, mais il faut avoir son domaine qui fait propre aussi. =)
DonVito
11 messages
Il y a 8 ans
PlayHeloine, si tu as l'argent pour payer 14â?¬ de NDD, tu te crée un site, et voilà . :) MaitreChen, depuis les résultat des site fans ( liste des 5 ), juste un soucis de communication avec Frogg :) qui à  était réglé, il attend juste quelques petites modification pour le mettre sur la page des site fans.
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Le site n'apparait pas sur la page des sites de fan, donc pour moi il n'est pas officiel.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer