Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1860
L'extinction du RP gouvernemental.
Erk
20 messages
Il y a 8 ans
Etant donné que nous sommes [I]Français[/I] ( du moins je l'espère ), nous sommes viés à des règles, des lois, des doctrines, etc.. C'est pour cela que je vise le RP gouvernemental dirigé par Lincoln.Winston. Il a reproduit, virtuellement, le gouvernement américain ainsi que tous les gouvernements des Nations Unis. En France, le pluralisme est interdit, cela veut dire qu'il ne peut " supporter " le gouvernement américain. Il est vrai que " copier " ne signifie pas " soutenir " mais d'un côté de déduction, cela veut dire qu'il admire l'Amérique. [I]"De mon point de vu, Trump est la preuve parfaite du sommeil, il ne dort pas.."[/I] Et voilà le résultat. Revenons-en à nos moutons, déjà que nous sommes sur un jeu et qu'ils doivent avoir 12 ans, il est inutile de faire cela étant donné que cela ne servirait à rien. Après, cela peu être son fantasme, mais nous avons alors un Jacques Chirac sur ce rétro. Donc, il est inutile de faire cela, ainsi j'appelle au bannissement de ces personnes. Un point de vu politique est interdit sur les rétros, certes.. la liberté d'expression existe, mais les lois virtuelles de Sulake dictées par le créateur des lois sont strictes. Donc, il faut les bannir.
699 vues
Souverain153
2 messages
Il y a 8 ans
Sulake n'a aucun pouvoir sur les rétros, les rétros sont illégaux de base.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
"Nous ne somme pas approuvé, affilié ou offert par Sulake Corporation LTP." Ca veut dire que Sulake n'a rien à  voir là -dedans. Ils ont tout à  fait le droit de le faire, la Charte Habbocity ne dit rien là  dssus Cordialement, MaitreChen
Erk
20 messages
Il y a 8 ans
Oh, il est vrai que Sulake n'a rien avoir là  dessus.. Je l'avoue. Mais cela ne change rien à  mon avis. La France interdit le pluralisme étranger, ainsi ces " hommes " sont un peu hors-la-loie. L'existence d'avis politique, à  cette âge là , est déjà  déconseillé mais en plus qu'il représente un autre " parti ". C'est incroyable, la maturité de ces jeunes est éronnée. Cela voudrait dire qu'ils sont plus pour l'Amérique que la France, leur propre Nation. C'est découragant pour la France, je vous l'admet.
Sallly
17 messages
Il y a 8 ans
[B]Nous ne nous situons pas forcément en France ^^[/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer