Salut les amis,
aujourd'hui je vais sortir un nouveau concept, je vais prendre des vidéos qui font le buzz a peu près, et le mettre ici pour qu'on parle ensemble ect...
Enfaite, je suis un abonnée de GameMixTreize il vient de sortir une vidéo où il y a un petit ''con'' (désolé du terme mais sa ma gavé) qui maltraite son chat comme jeter son chat contre le mur, étouffé un chat, même écraser la tête avec son genou, bref que des actions négatifs, mais en vrai c'est vraiment très très grave, limite c'est a cause de ses parents que j'en veux, à quel moment t'offre un chat à quelqu'un qui est atteint psychologiquement (je pense) franchement, dans la vidéo en dirait vraiment qu'il est tous seul dans son appart, limite ses parents veulent même plus de lui, franchement c'est hyper choquant à voir pour les âmes-sensibles aux chat je vous déconseille de regarder cette vidéo parce que sinon vous allez verser une petite larme.
Vous cher forumeur si vous croisez le gamin dans la rue vous lui aurez fais quoi? : Moi franchement, j'aurai aimé lui faire ce qu'il a fait sur le chat c'est à dire l'étouffé, plaqué contre le mur bref : Un animal sa se protège, c'est un être-vivant comme nous...
J'attend vos avis concernant la vidéo.
(la vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=jy9rZZieJ-E)