Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18519
Opinion Vidéo #1 - Un psychopathe maltraite son chat
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Salut les amis, 
aujourd'hui je vais sortir un nouveau concept, je vais prendre des vidéos qui font le buzz a peu près, et le mettre ici pour qu'on parle ensemble ect...

Enfaite, je suis un abonnée de GameMixTreize il vient de sortir une vidéo où il y a un petit ''con'' (désolé du terme mais sa ma gavé) qui maltraite son chat comme jeter son chat contre le mur, étouffé un chat, même écraser la tête avec son genou, bref que des actions négatifs, mais en vrai c'est vraiment très très grave, limite c'est a cause de ses parents que j'en veux, à quel moment t'offre un chat à quelqu'un qui est atteint psychologiquement (je pense) franchement, dans la vidéo en dirait vraiment qu'il est tous seul dans son appart, limite ses parents veulent même plus de lui, franchement c'est hyper choquant à voir pour les âmes-sensibles aux chat je vous déconseille de regarder cette vidéo parce que sinon vous allez verser une petite larme.

Vous cher forumeur si vous croisez le gamin dans la rue vous lui aurez fais quoi? : Moi franchement, j'aurai aimé lui faire ce qu'il a fait sur le chat c'est à dire l'étouffé, plaqué contre le mur bref : Un animal sa se protège, c'est un être-vivant comme nous...

J'attend vos avis concernant la vidéo.

(la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=jy9rZZieJ-E)
719 vues
Khalid
512 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, 

Pour ma part je trouve que il a une réaction stupide de faire ceci. 
Un animal est aussi un être vivant qu'il se doit d'être respecté. 
De plus il est atteint psychologiquement qui est grave. . . 
Oui j'accuse aussi les parents qu'ils ne font rien. 
Les parents devraient le faire interner en hôpital Psychiatrique sérieusement. . . 

Cordialement, Bred !  

Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
La vidéo à malheureusement était supprimé tempis.
Eda
920 messages
Il y a 5 ans
R.I.P
win
6871 messages
Il y a 5 ans
- Les liens ramenant vers des vidéos violentes ne sont pas autorisés sur le forum. - à enfermer ces gamins là
Édité par Corcega il y a 5 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
Ah oui ducoup tous le monde a filmer du coup si dans la moteur de recherche sur youtube bah tapez brandon ritz ect..
Eda
920 messages
Il y a 5 ans
@Shinra exact, mskn le chat il a l’air traumatisé
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Je ne vois pas la vidéo mais je trouve que vos propos sont aussi très violents.

1. Vous affirmez qu'il est "atteint psychologiquement" (plus imprécis tu meurs) sans le savoir.
2. Carrément, il devrait selon Bred se faire enfermer en hôpital psychiatrique.
3. Quand bien même il serait selon vous "atteint psychologiquement",  vous voulez l'étouffer.
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@116 look brandon ritz sur ytb
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Effectivement ça fait mal au cœur 
Yathavan
905 messages
Il y a 5 ans
@116 Attend imagine ta un fils qui fait sa a ton chat, tu va pas laissez passé et miskin le chat quoi, même si il est atteint psychologiquement faut le remettre dans le droit chemin.
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Oh dawn
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer