Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18479
[SUGGESTION] + Aucune logique ?
Tokinada
7 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais en parler en commentaire, recueillir des avis sur la situation et surtout avoir l'explication de @Corcega là dessus. J'en profite pour lâcher une suggestion à la fin du topic alors lisez avant de crier à la provocation et fermer mon topic pour rien. Merci d'avance. 

Corcega : 
ew8f.png

Encore Corcega : 
nzwc.png

Sauf que Adeliyne, ses majuscules ils sont où ?
czj1.png

Ce topic me permet aussi de mettre une suggestion en place : 
Pour cette animation, j'avais trouvé le rébus avant tous le monde. Les autres ont juste C/C mes réponses sans chercher. Je trouve ça injuste que des vulgaires personnes qui ont c/c mes réponses gagnent alors que c'est moi qui me suit bien emmerdé à trouver les réponses. Vous devriez revoir vos règles et donner le premier lot à la première personne qui trouve les réponses puis ensuite tirer au sort les deux autres. D'autant plus que tu m'as dis "lé MajUsCules CompTent" mais l'une de tes gagnantes = Adeliyne en a loupé une. C'est complètement de l'injustice.
l1ca.png
458 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Oui mais il a édité son message donc sa phrase n'est pas prise en compte
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Moi, je ne comprends pas le fait que notre participation à une animation ne soit pas retenue pour ne pas avoir mis de majuscule, il n'y a rien de gênant et c'est pas comme ci on avait fait une faute d'accent ou quoi, ça change rien au message quoi.
Tokinada
7 messages
Il y a 5 ans
On est d'accord que c'est du grand n'importe quoi pour le moment ?
UnlimV2
256 messages
Il y a 5 ans
Critique pas Corcega >:(
Tokinada
7 messages
Il y a 5 ans
Je critique sa manière de faire.
Ice
103 messages
Il y a 5 ans
Totalement d'accord c'est nimp
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
en espérant qu'ils suppriment cette règle 
Arnede
1 messages
Il y a 5 ans
Salut je suis Anerdie  je suis nouveau un peu mon ami ""Windtchi"" 
est ban je sais pas qui .. et il est mon ami Help me Stp je sais pas Qui 

Je les ai contactés plusieurs fois par e-mail

Mon ami a des ennuis

Help me
ESt salut
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Pas certain que ce soit le bon sujet pour poster ta demande
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
C’est bien évidemment le premier qui a trouvé les réponses qui remporte les gros lots et les deux autres personnes qui sont tirées au sort qui remportent les petits lots. Il y a eu un léger problème au niveau des résultats, ils seront alors refait pour cette animation.
@Citrouille quelle règle?
Tokinada
7 messages
Il y a 5 ans
J'espère que j'aurai mes récompenses oui. Je trouve ça bizarre quand même, ce n'est pas difficile de voir qui a posté la première réponse. C'est bizarre de me dire que je ne gagnerai pas parce que je n'ai pas mis des majuscules, mais pourtant il sélectionne Adeliyne qui n'en avait pas mis non plus sur la totalité de ses réponses... Mais merci d'avoir réagit @mickey
Édité par Tokinada il y a 5 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey @Tokinada

Mes excuses pour le désagrément. Cela ne se reproduira plus.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer