Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18441
Furnibuilder ~ Besoin d'aide [RÉSOLU]
Khynet
58 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,
Je voudrais actuellement utiliser furnibuilder et faire un objet dans plusieurs colories, je voudrais faire comme cette personne :
https://www.furnibuilder.com/furni/preview/1018

(Pouvoir sélectionner la couleur en bas à gauche) mais je sais pas faire :'(
Comment faire svp ?
838 vues
Khynet
58 messages
Il y a 5 ans
(faire dans les options pour permettre ça bien entendu)
System.
79 messages
Il y a 5 ans
c'est quoi furni builder
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Effectivement, Qu'est ce que c'est que "Furnibuilder" ?
Khynet
58 messages
Il y a 5 ans
En fait, les mobiliers sur habbo, ne sont pas en png/gif/... ils ont un format spécifique ".swf" (ce format enregistre la forme de l'objet, sa position par rapport à une case, ses changements d'état...) qui est à créer avec furnibuilder, ou des logiciels plus compliqués que je ne connais même pas... En fait, le format contient TOUT(du moins à peu près) ce qui concerne un objet. En gros, le passage d'image à document swf est un passage obligatoire pour avoir un nouveau mobilier sur habbocity et c'est furnibuilder qui permet ça. :p
dodone
3 messages
Il y a 5 ans
@Zhynk 
Bonsoir, pour ajouter plusieur "option" de couleurs, c'est tout simplement en cliquant sur "colors" dans le SWF en question, ensuite ajouter n'importe quelle couleur en cliquant "+ Add color", aussi que t'as la possibilité de préciser laquelle de tes layers seront colorés par les colorations choisies, et la même chose pour l'icône de chaque mobis colorés (car chaque coloration indique que c'est un autre mobis/swf). J'espère que cela peut aider, sinon à mon avis je ne pense pas que "FurniBuilder" est 100% garantie pour créer des mobis bien fixés.

Ce sujet est actuellement fermé