Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18432
Idée d'assemblage ?
D3v1
8 messages
Il y a 5 ans
                                                                                                                                                 Idée d'assemblage ? 
                                                                                                                                  --------------------------------------------------------
                                                                                                                                                 Salut tout le monde !
                                                                                                                      J'espère que vous allez toute et tous très bien ! 
                                                                                                              Aujourd'hui je fais ce topic car j'ai plus d'idée d'assemblage...
                                                                                                                      Du coup, je me demandais si vous en avais ou pas ! :)
                                                                                                                        Je cherche des assemblages du type : bureau ect...
                                                                                                                                                   Merci de votre aide ! 
                                                                                                                                                                Bisous

-D3V1
493 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
une cabane dans un arbre
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
Mmmh.. pourquoi pas faire une cuisine suspendue dans le vide ça serait une bon idée d'assemblage pour faire de bons petits plats de Grand-Mère :D
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer