Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18416
LA MICHTONERIE FÉMININE
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Il faut en parler, on aborde pas suffisamment ce sujet tabou.

Et quoi de mieux pour étaler le débat, qu'une expérience personnelle m'ayant arrivée.

Alors, c'était il y a environ 3 semaines (je suis conducteur de train, j'ai certes un salaire correct, mais sans plus) je me trouvais dans le train en passager, entrain d'étudier mes fascicules de mécaniques ferroviaire, pendant que mon collègue conduisait à ma place. 

Pour les connaisseurs, le train s'est arrêté dans l'horrible ville de Namur, et bien évidemment, grand nombre de personnes ont embarqué. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous.. Quand tout à coup, une meuf archi chelou 1M60 démarche saccadée dents explosé s'approcha de moi, et commença à me raconter sa vie "gneugneugneu t'étudie quoi ? ta copine elle fait quoi dans la vie ? et toi tu gagnes combien ? " ...

Bref j'ai du supporter cette énergumène durant tout le trajets ( c'est à dire 1H10 ) elle m'a non seulement empêchée d'étudier, mais aussi et surtout mit très mal à l'aise. L'histoire ne s'arrête pas la...

Elle me demande si je fume, je lui donne une clope, c'est la que la michtonnerie à commencer , elle me sort sans pression "par hasard ta pas 5 balles à dépan?" Bien évidemment je refusa. 
Le train arrive à ma station, tant bien que mal, je descend, je parles aux collègues, et la meuf ma suivi askip pour fumer avec moi... Du coups j'ai été obligé de lui dire au revoir, cette - Les insultes ne sont pas tolérées - a essayer de m'embrasser quand je lui fi la bise.

Et depuis, je reçois à interval plus ou moins régulier des messages romantique de sa part sur messenger du style :

"salu sava tu pourré recharger ma carte telefonique"
"salu tu veu venir a bruxelles avec moi"

moi : "mais t'avai pas un copain ? " (oui car j'étais en chien j'ai quand meme demander si elle voulait venir à ma maison pour - Le langage familier n'est pas toléré - avec moi mais elle me dit "je suis en couple")..
elle : "non c'est finit"

Bref tout ça pour quelques euros mdr
462 vues
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
cb ton badge avec le ballon sinon ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer