Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1840
[ESP] Le Royaume d'Espagne renaît !
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
Chers citoyens, Après une longue période d'absence, le Royaume d'Espagne renaît de ses cendres en ce jour saint ! Le Roi d'Espagne, Eduardo I (moi), vous promets un futur bienveillant ! Avec la participation des autres Pays (dont la France notamment), j'aimerai enfin apporter dans ce monde une Paix Juste et co-opérer avec eux. [color=red]MAIS, QUI ETES VOUS ? UNE PRESENTATION ?[/color] Comme dit précédemment, je suis le Roi et le Fondateur d'Espagne : Eduardo 1°. Evidemment je vous promets bien sûr un avenir proche remplit d'ambition ! L'Espagne a été longtemps un Pays qui a toujours fait en sorte que les choses se déroulent bien. A toujours contribué à faire en sorte que les Guerres cessent. Nous sommes à la recherche de personnes qui voudraient bien faire partie du Gouvernement ainsi que des citoyens. [color=red]COMMENT SERA COMPOSER VOTRE GOUVERNEMENT ?[/color] Le gouvernement sera composer de : Un ROI : [color=red]PropreLeVrai[/color] Une REINE : [PARLEMENT] Premier Ministre : Ministre des affaires intérieurs : Ministre des affaires extérieurs : Ministre de la Justice : Ministre de l'Economie : Député (PSOE, PP, C-D, EC , GC, Autres) [color=red]POURQUOI DONC EST-CE SI DIFFERENT ?[/color] En effet, comme vous l'auriez constaté ceci n'est pas dans les habitudes de l'Espagne. Le Nouveau Roi a fait en sorte que le Gouvernement change un peu tout comme le Parlement. Plaçant des Ministres ainsi dans le paquet. Il existe d'autre poste dans le Parlement tel que Conseillé, Députés, etc. Je vous remercie pour cette lecture, et VIVA L'ESPAÑA !! [U]El Rey de España, Eduardo I°[/U]
740 vues
JeSuisUnPoulpe
3 messages
Il y a 8 ans
moi je ne sais pas si sa vus intéresse mais j'ai un "royaume" il faudrait que vus le voyez (juste pour me dire se que vous en penser, c'est un appart trèèès grand avec le village et un grand grand château)
Il y a 8 ans
Moi je suis un alliez
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Yeah
Matia019
107 messages
Il y a 8 ans
fermer
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer