Bonsoir,
si je vous fais part d'un de mes futurs projets c'est parce que j'ai besoin de personne ayant envie de partager une culture,
un centre d'intérêt, ou bien juste s'amuser à RP ce que je vous propose c'est le suivant :- une Académie regroupant des school RP avec des écoles bien réputées.
- Des élèves sérieux qui veulent RP correctement et interagir tout en s'amusant.
- Faire développer des connaissances aux autres tout en s'amusant.
Et je pourrais en citer d'autres, ce que souhaite avant tout dans mon RPG académique c'est le bonheur de tous et qu'ils veulent s'amuser sans ce dire "Encore le RPG où je dois me faire leurs choses dons je n'ai pas envie" et autres donc moi c'est déjà essayer de faire revivre un monde du RP bien sûr avec de l'aide si besoin car ensemble on est beaucoup plus intéressant et plus fort !
Du côté élève
-j'hésite à demander un Discord pour eux donc j'attends des conseils de votre part s vous en avez :)
Puis pour les professeurs, autres personnels éducatifs je leur demanderais un discord obligatoire ainsi que des travaux de cours bien sûr je n'attends pas des cours rédigé à la perfection ou bien qui font 4 pages mais un cours simple et efficace ;p
Au passage nous sommes en recrutement si cela vous intéresse je mets le lien de notre discord pour nous contacter.
(PS : Académie de Paris, car la petite communauté à choisis comme région académique celle-ci)
Discord :
https://discord.gg/GCepqZJ'espère que cela vous à plus ^^