Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18381
[✨CITYVOTE] Star Wars IX
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
Hey ! C'est XYNOS de CityVote , j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes ? 

⚠️ SPOILER ALERT: Des commentaires peuvent comporter des annonces d'événements majeurs du film Star Wars IX. 

Star Wars Chapitre IX est entré en salle il y a peu de temps; vous êtes sans doute nombreux à avoir été regarder la continuité de L'Histoire qu'est Star Wars (merci à toi George). 

? L'équipe CityVote souhaite avoir votre ressentis sur ce film. 
Pensez-vous qu'il fait honneur à la Saga et qu'il marque véritablement la fin? 
Êtes-vous satisfait généralement des oeuvres Star Wars depuis la reprise de la machine par J.J Abrams? 

? Les commentaires sont à vous !

DISCORD: https://discord.gg/n7uy4Sb
Banniere_logo.png
521 vues
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
J'ai bien aimé ce film même si il y'a eu des incohérence celons , puis certaines choses que je n'ai pas compris, non j'ai bien aimé le retour de palpatine un personnage que j'adore . 
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas regardé, j'aime pas du tout l'environnement de cette saga
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Non aucun honneur.... la représentation LGBTQI+ est inexistante
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 5 ans
@Tykos Je partage ton avis ! Palpatine notre véritable héro ahah! Je trouve par ailleurs que certaines actions ont eu lieu vraiment trop rapidement.

@Liew C'est bien dommage ça :/ En espérant qu'un jour la Force te guide à allumer un téléviseur et regarder tout cela!

@116 La représentation des communautés LGBT ne fait pas partie de l'essence de l'univers Star Wars. Pour cela il existe des films engagés dans ce domaine. 
Édité par Stan.Kerry il y a 5 ans
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey !

Personnellement, je n'ai jamais accroché à cette saga, du coup je n'ai pas regardé la nouvelle sortie
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
@Bill_Clinton il faut déjà que je regarde Ghostbusters... une chose à la fois !!
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je n’ai jamais regardé stars wars
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Personnellement,  j'aime pas du tout star wars :(
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer