Salut mes vies j'espère que vous allez bien en vrai j'en ai rien à faire je vais parler de MOI,
Les gens n'aiment pas la gentillesse, faut vous parlez français parce que là y'en a MARRE, c'est bon faut évoluer ailleurs là
Le rétro est remplis de pédophilisme ; de mecs super assoiffés on dirait qu'ils ont fait un marathon pendant des siècles
c'est dégoutant de voir des gens toujours aussi macho et sans convictions propice au RESPECT dans ce - Le langage familier n'est pas toléré - de rétro, donc maintenant
j'vais plus passer par 4 chemins si vous assumez pas être en couple c'est pas MON problème, si je veux draguer un mec en couple j'en ai RIEN
A FAIRE c'est pas mon problème non plus, si j'ai envie de mettre du pan de fond de teint dans un rétro c'est pas VOS problèmes si vous voyez un décolleté
et que vous en déduisez que je suis une femme facile - Le langage familier n'est pas toléré - c'est pas MON PROBLEME.
ALLEZ salut et bonne année 2020, j'espère que vous comptez vous acheter un cerveau pour vos prochaines
résolutions que vous ne tiendrai sûrement pas.