Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18309
FAUT QU'ON PARLE
Vynn
17 messages
Il y a 5 ans
Salut mes vies j'espère que vous allez bien en vrai j'en ai rien à faire je vais parler de MOI, 

Les gens n'aiment pas la gentillesse, faut vous parlez français parce que là y'en a MARRE, c'est bon faut évoluer ailleurs là
 Le rétro est remplis de pédophilisme ; de mecs super assoiffés on dirait qu'ils ont fait un marathon pendant des siècles
c'est dégoutant de voir des gens toujours aussi macho et sans convictions propice au RESPECT dans ce - Le langage familier n'est pas toléré - de rétro, donc maintenant
j'vais plus passer par 4 chemins si vous assumez pas être en couple c'est pas MON problème, si je veux draguer un mec en couple j'en ai RIEN
A FAIRE c'est pas mon problème non plus, si j'ai envie de mettre du pan de fond de teint dans un rétro c'est pas VOS problèmes si vous voyez un décolleté
et que vous en déduisez que je suis une femme facile - Le langage familier n'est pas toléré - c'est pas MON PROBLEME. 
ALLEZ salut et bonne année 2020, j'espère que vous comptez vous acheter un cerveau pour vos prochaines 
résolutions que vous ne tiendrai sûrement pas.
588 vues
Voute
38 messages
Il y a 5 ans
ah
win
6871 messages
Il y a 5 ans
oui bah oui change de potes écoute
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Oui bon tout le monde s'en fiche
Marshmello
16 messages
Il y a 5 ans
heinn
Kleopatra
1395 messages
Il y a 5 ans
Je crois que je comprends le fond de ton message. Men are trash.

(PS : on dit pédophilie et non "pédophilisme") :(
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Ah

loliJP
38 messages
Il y a 5 ans
oui oui
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Oe d'accord mais cta faute aussi si tu force aek un mec en couple je dit pas que tu fait sa mais par exemple "tu force aek ce mec mais lui te rejette a cause de son couple mais tu fait du rentre dedans" si tu fait sa par contre c toi qui est en tord.
Édité par Neyto il y a 5 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer