Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1827
Stop à L'homophobie
1 2
S.Y.L
13 messages
Il y a 8 ans
Apparament, des gens n'ont pas compris, que c'est propos ne sont pas tolérable, nous avons droits d'être, Bi Gay, On n'as tous des préférences, arrêter de, faire ça traiter les gens, On n'as la liberté, Pleins de gens sont hétéro comme moi, C'est comme si on vous disez que vous êtes des merde parce que vous êtes hétéro, arrêter, nous sommes tous égaux, vous êtes des gamins, à faire ça,on n'accepte tout le monde dans ce Pays, sauf les cons.
1165 vues
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
D'accord.
Eophl
1013 messages
Il y a 8 ans
:p
Vitolo
6 messages
Il y a 8 ans
Ignore ces personnes la, elles ne changeront jamais.
S.Y.L
13 messages
Il y a 8 ans
Non je suis Noir, et je réçois beaucoup d'insulte et exclusion de cours :(
mhd13
1 messages
Il y a 8 ans
cc
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Genre ton prof t'exclus de cours parce que tu es homo ? Ou c'est parce que tu te bat en cours suite aux provocations ?
S.Y.L
13 messages
Il y a 8 ans
Si tes la pour dire ça tu peux partir.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai, Mais dans ce pays on accepte les cons : Ex : François Hollande, Nicolas Sarkozy .... et j'en passe.
S.Y.L
13 messages
Il y a 8 ans
Tu pense que on dois accepter des racistes, car il on une peau différente ou parce que des gens sont Bi, Gay,Trans, un moment il faut arrêter, nous sommes, tous égaux, on n'as des droits, on n'as, l'égalité, alors stop notre corp et fait pareil, Donc il faut stoper ça.
AngelDream
2 messages
Il y a 8 ans
Arreter de vous plaindre même si ceux sont de belles paroles y'aura toujours de la discrimination ou des racistes faut l'accepter. Meme si ca se fait pas dans le monde il y aura encore des racistes.
AbysseLaMenace
58 messages
Il y a 8 ans
@AngelDreams, bien dit, il y'aura toujours de la discrimination et encore.
-Aleexx
7 messages
Il y a 8 ans
Par contre faut te calmer sur la ponctuation, c'est incompréhensible avec tes virgules à  tous les 2 mots
P592
2 messages
Il y a 8 ans
Je suis contre l'homosexualité mais pas contre les gays (en gros je ne comprends pas l'homosexualité, mais je respecte tout de même les gays) Trois pays ultra homophobes en ce moment : USA (pas sûr du tout, mais je pense pas donc j'le compte pas), Russie (Poutine a des discours homophobes), le Japon (plein de villes, et plein d'habitants mais pas tous, mais la grande généralité) c'est dommage :/
Heish
2 messages
Il y a 8 ans
Poste inutile à  part attiré les racistes, les homophobes ect... Que ce soit clair on ne peut rien contre l'homophobie, ou la différence de couleur. Il y aura toujours des gens ayant aucune intelligence qui seront la pour critiquer les autres. Donc ne chercher pas à  posté des trucs du genre "stop à  l'homophobie" ils s'en foutent comme les 3/4 de ce pays aussi.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer