Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18263
CAF - Concours de look
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
image0.png

[center]Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un concours de look !

Les règles sont très simples: je vais imposer un thème et avec ce thème, vous devrez me faire un look qui correspond au thème en question. Ensuite après avoir fait votre look, vous devrez prendre en photo votre look et m'envoyer le lien de l'image dans ce formulaire.

Pour ceux qui ne savent pas comment obtenir le lien d'une image, vous pouvez mettre votre image sur discord dans un salon ou encore dans vos messages privés avec un bot, faire un clic droit et cliquer sur  "copier l'adresse de l'image".

Vous pouvez aussi héberger votre image sur https://imgur.com/ .

Le thème : Noël !

Vous devrez faire un look qui a rapport avec Noël comme par exemple faire un look de lutin, de renne etc.

Il y aura 3 gagnants pour cette animation, la personne qui aura le plus beau look remportera 6 CityBox's, un badge inédit et 3 points dans le classement. Le deuxième et le troisième remporteront 3 CityBox's, un badge inédit et 1 point au classement ![/center]

Lien du formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeqIkBy-M7rHdbNPGBZ9z3THTD61mgCiwN9Hguy4j7MC4EGeQ/viewform?usp=sf_link
608 vues
John.Schuster
41 messages
Il y a 5 ans
Cette fois c'est pas premier en réponse mais en podium ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Oui désolé !
John.Schuster
41 messages
Il y a 5 ans
Je préfère, c'est plus juste ;)
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
zZz toujours les mêmes animations
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Il est temps d'annoncer les gagnants !

En première place nous avons @Citrouille qui remporte 6 CityBox's, un badge inédit et 3 points dans le classement. En deuxième et troisième place, il y a @facedeteton et @John.Schuster qui remporte 3 CityBox's, un badge inédit et 1 point au classement !

Bravo à vous !
Édité par Mickey il y a 5 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde, 

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! 

Bonne fin de soirée, on se retrouve sur le forum. ƒ

Ce sujet est actuellement fermé