Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18182
OFFICIEL • Classement animations novembre 2019
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
image0.png
[center]Bonjour à tous ! C'est aujourd'hui que je vais annoncé le classement du mois de novembre !

Il y a 12 personnes qui ont gagné au moins une animation, avec le peu d'animations qui ont été posté. En raison d'un grand nombre de personnes qui ont gagné qu'une seule fois, nous avons pris les 4 plus actifs dans les animations.

Voici le classement :

En troisième place, nous avons @Valiya ,@Things ,@Ademo et @Palio avec 1 point ! Ils remportent 3 Citybox's et 1 trophée en or, bravo à eux !

En deuxième place, nous avons @Corcega avec 2 points ! Il remporte 6 Citybox's et un trophée en argent, bravo à lui !

En première place, il y a @Picha et moi même avec 3 points ! Nous remportons 9 CityBox's et 1 trophée en bronze.[/center]

Bravo aux gagnants et à toutes les personnes qui ont participé aux animations, ça fait plaisir.

N'oubliez pas d'avoir le rôle "ANIMATION FORUM" sur CityCom pour être alerter quand une animation vient d'être posté .

Si vous n'êtes pas dans le classement ce n'est pas grave, vous pouvez vous rattraper pour le CAF qui est déjà en en cours.

Bonne journée !
546 vues
Tirya
110 messages
Il y a 5 ans
Bravo pour vous ^^
Ademo983
444 messages
Il y a 5 ans
C'est quand qu'on reçoit les lots svp ?
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Bravo les lousticos
Wouda
7 messages
Il y a 5 ans
Bravo
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
Bravo à tous !
Wrongs
2086 messages
Il y a 5 ans
Les lots sont envoyés ! Désolée pour le retard, j'étais absente.

Bonne fin de soirée !

Ce sujet est actuellement fermé