Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18149
RESTAURANT INCROYABLE !!
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
1576178545-80447764-445005249482609-5663436166762856448-n.jpg

Qui est chaud de tenter ? C'est à Budapest en hongrie ils servent du python, du zèbre, de l'aligator, du chameau, de l'autruche, et pleins d'animaux étrange !!

Je trouve le concept très originale , qu'en est -il de vous ?
616 vues
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Hey !

Je pense que c'est dommage de devoir chasser des animaux sauvages pour proposer un concept qui semblerait plus vendeur pour potentiellement satisfaire à la clientèle...
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Baaah,

ça me tente absolument pas '-'
Karl_
222 messages
Il y a 5 ans
Si ce sont de réelles propositions, pourquoi pas ?

Après tout, il y en a qui mangent bien des insectes, ce qu'on imaginerait pas forcément manger au quotidien. Ça alimenterait la diversification de l'alimentation, une bonne chose pour ma part (tant que ça finit dans mon assiette et que mes papilles gustatives apprécient, je suis totalement pour).

Je serai tout de même tenté de goûter... mais aussi de connaître leurs prix, car manger des animaux sauvages, je ne pense vraiment pas que ça ai la même valeur qu'un animal élevé dans une ferme.
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
ça me rend triste de voir qu'ils sont capable de sacrifier des animaux juste pour ça, personnellement je ne suis pas pour ! 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
incroyable
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
c'est inovant
115
50 messages
Il y a 5 ans
c'est bon
Temperance
267 messages
Il y a 5 ans
Ça me donne faim
Santhor
848 messages
Il y a 5 ans
C'est flippant :p
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer