Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18148
ses trop injuste
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
salut je voulait vous raconter une anecdote que jai subit la derniere fois qui ma choquer. je vous avoue que moi et melanie on etais trop choquer mais grave vous pouvait pas imaginer. alors tout commence cette histoire le 10 décembre 2019 vers 18h on parler en paix avec melanie et deja il y a une fille elle nous insulte alors tu sait toi meme que jai repondu car elle ma trop enerver et melanie aussi repond apres on a eu un truc bizarre et sa nous a ramener a starbuck s'était flirt alors je sait pas pourquoi il nous a amener la il nous à demander si on voulais retourner a la reception on a dit oui mais entre tant on lui demander si il vendait son starbuck pcq moi et melanie on aimerer trop monter notre restaurant du coup je lui demande le prix melanie dit ses un starbuck on aime trop on et a la reception et on reva parler ensemble et ya mlk il dit y'a qln qui nous insulte je sait pas ses koi son histoire je dit a flirt et il la banni a vis du coup maintenent mlk ses mon ami et je culpabilise trop quelle ses fais bannir a vis
556 vues
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Eh bah dis donc
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
ses bon g croiser mlk a la reception elle et plut ban
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Tant mieux :)
Walfo
49 messages
Il y a 5 ans
sympa ta vie :ironie:
Édité par Walfo il y a 5 ans
stacylafolle
49 messages
Il y a 5 ans
t arete de me provoquer toi sinon je le dis a ony
Jimin
1 messages
Il y a 5 ans
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
Tes histoires m’impressionnent 
win
6871 messages
Il y a 5 ans
ses tro bian alor
Kleopatra
1395 messages
Il y a 5 ans
Sincèrement,j'ai pas envie de lire ton histoire avec toutes les fautes qu'elle contient... Une correction s'impose ):(
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Kleopatra nn mé son istoir el é tro b1 mém si ya dé fote fo la lir
Kleopatra
1395 messages
Il y a 5 ans
@Shinra Tu vas pas t'y mettre aussi,argh
win
6871 messages
Il y a 5 ans
@Kleopatra nn dsl..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer